Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Question boite de vitesse automatique

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Question boite de vitesse automatique

Messagepar Tyzers » Jeu 23 Mai 2013, 17:23

Bonjour à tous, je possède un Cayenne 05 V6 et j'ai une petite question sur l'usage de frein parking.
Je procède comme ça pour le moment : Position Neutre + pédale de gauche pour le frein parking, puis ensuite la position P avec la boite, est-ce la bonne méthode ou bien je dois déjà me mettre en position P avec la boite pour ensuite appuyer sur la pédale de gauche ? merci d'avance ! bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
Tyzers
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12
Enregistré le: 23/05/13
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Question boite de vitesse automatique

Messagepar jean phi » Jeu 23 Mai 2013, 19:34

C'est tout bon ! :win:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1923
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question boite de vitesse automatique

Messagepar jln22450 » Jeu 23 Mai 2013, 20:08

:eek: heu, position "P" + "frein de parking", ça fait pas un peu, ceinture + bretelles ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
jln22450
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 414
Enregistré le: 28/07/12
Localisation: Bretagne
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: grenat


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question boite de vitesse automatique

Messagepar jean phi » Ven 24 Mai 2013, 19:20

Le frein de parking est là pour soulager la boite (en position P) dans le cas d'un stationnement en pente par exemple.

Ceci dit sur du plat...et en stationnement chez soi....peu d'utilité d'autant que ce truc finir toujour par sonner ou pire on reste avec la poignée dans la main ! :lol2:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1923
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question boite de vitesse automatique

Messagepar francouai » Ven 24 Mai 2013, 19:27

Sur ta photo d'avatar, t'avais mis le frein a main le temps de prendre la photo :interro: :exlam: :lol2:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question boite de vitesse automatique

Messagepar jean phi » Ven 24 Mai 2013, 19:29

Oui et figures toi que c'est le jour où je suis resté avec la poignée dans la main ! :blink:

Depuis, j'ai réparé et plus jamais servit !
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1923
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Question boite de vitesse automatique

Messagepar Tyzers » Ven 24 Mai 2013, 22:19

Merci pour les réponses ! je n'utiliserai donc plus la fameuse tirette !
Avatar de l’utilisateur
Tyzers
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12
Enregistré le: 23/05/13
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement