Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Mar 25 Sep 2012, 19:33

mikijoe1 a écrit:enfin dans tous les cas, je pense qu'il y a un seuil minimum en dessous duquel je ne vendrai pas (je ne sais pas encore combien exactement) et au pire je le garderai, quitte à perdre de l'argent autant profiter du cay plus longtemps et le vendre quand il aura atteint la valeur plancher en dessous de laquelle il ne descendra plus tellement. Après c'est sur qu'on n'est jamais à l'abri d'un coup dur dans la vie et on peut avoir besoin d'argent rapidement mais pour l'instant ça n'est pas le cas donc ...
j'espère par contre que je trouverai quelqu'un dans la mouise qui a besoin d'argent rapidement et qui vend son GTS :twisted:


On trouve aujourd hui des gts autour de 35k€

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Mar 9 Oct 2012, 13:53

je suis dans la meme situation sachant qu il est difficile a vendre je les amener aux cp de levallois grd revision 4 pneus neuf une annonce sur la vitre un oeil sur la central le bon coin et je me suis rendu a l evidence je suis trop chers donc retour dans sont box ................

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Mar 9 Oct 2012, 14:18

Bonjour,

Pour vous faire une idee, pour le mien CAY V8 S de 2003 avec 135 000 KM avec les options qui vont bien, reprise a 10 200 euros.......prix Argus PRO

A oui ca arrache le C......je ne le vends pas en dessous de 15 500 euros pour une reprise et 17 500 euros pour une vente a particulier deja un super prix...

A plus :etrange:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Mar 9 Oct 2012, 19:14

miki ta derniere remarque est la bonne je crois ,il faut se fixer un prix plancher ,et si pas de reussite mieux vaut le garder jusqu'au bout de sa decote

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Mer 10 Oct 2012, 22:21

coolbid a écrit:miki ta derniere remarque est la bonne je crois ,il faut se fixer un prix plancher ,et si pas de reussite mieux vaut le garder jusqu'au bout de sa decote


Vous avez tout à fait raison !

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 11 Oct 2012, 06:17

Pour mon turbo qui est parti à 25ke, bmw Blois, 15ke de reprise..!!! Je l'ai tué... Bon après deux semaines de réflexion, 17,5k€..en me rappelant... Car il avait que 55000 km, ....et on s'est fâche... Il m'a dit que comme il vendait 400 voitures par an, VN et VO, cela ne le dérangeait pas de perdre un client .. Je compte lui envoyer par mail la facture du x6 acheté à fontainebleau... Enfin la vie est belle chez lui..

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 11 Oct 2012, 07:09

Si je peux me permettre, :bravo:

Je ferais un petit courrier à BMW France afin d'expliquer la médiocriter de pseudos vendeurs VO et VN que l'on peut rencontrer dans les agences.
Ce médiocre camelot en s'affranchissant d'une commande n'a pas permis à ses collègues de travailler en leur hôtant le marge permettant au bureau, compta et gagrage lorsque tu apportais ta voiture en SAV ou tout simplement en venant chercher une pièce détachée au magasin.

Un bon courrier chez BMW, en tout bien tout honneur :twisted:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 11 Oct 2012, 09:07

ouais enfin dans l histoire bmw a quand meme gagner t a acheter un voiture chez eux :non:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 11 Oct 2012, 13:42

Bonjour Mr
moi mon cayenne S de 2005
es parti a 18 milles euros avec 102000 km et revisé

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 11 Oct 2012, 13:59

Lebaron33 a écrit:Bonjour Mr
moi mon cayenne S de 2005
es parti a 18 milles euros avec 102000 km et revisé

la meme pour moi en reprise

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 11 Oct 2012, 20:08

engineman a écrit:ouais enfin dans l histoire bmw a quand meme gagner t a acheter un voiture chez eux :non:


Tu n'as pas tord, mais il a eu ce qu'il recherchait :cry: Il a quitté le monde des Porsche à notre grand désespoir :kaola:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 11 Oct 2012, 20:13

SVM78 a écrit:Si je peux me permettre, :bravo:

Je ferais un petit courrier à BMW France afin d'expliquer la médiocriter de pseudos vendeurs VO et VN que l'on peut rencontrer dans les agences.
Ce médiocre camelot en s'affranchissant d'une commande n'a pas permis à ses collègues de travailler en leur hôtant le marge permettant au bureau, compta et gagrage lorsque tu apportais ta voiture en SAV ou tout simplement en venant chercher une pièce détachée au magasin.

Un bon courrier chez BMW, en tout bien tout honneur :twisted:


entièrement d'accord avec toi :bravo:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Ven 12 Oct 2012, 05:26

Moi a ta place je le revendrais direct le X6 rien que pour les faire chier et je rachèterais un Cayenne !! Lol

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Ven 12 Oct 2012, 06:36

fabcon a écrit:Moi a ta place je le revendrais direct le X6 rien que pour les faire chier et je rachèterais un Cayenne !! Lol



Tout comme toi, c'est voter il ne reste plus qu'à Gilsafi1 de mettre cette loie en application :lol2: :lol2:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Ven 12 Oct 2012, 17:19

fabcon a écrit:Moi a ta place je le revendrais direct le X6 rien que pour les faire chier et je rachèterais un Cayenne !! Lol

+1

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Ven 12 Oct 2012, 20:23

720° a écrit:
fabcon a écrit:Moi a ta place je le revendrais direct le X6 rien que pour les faire chier et je rachèterais un Cayenne !! Lol

+1

ok ok .. J'ai compris ... Attendons que le s turbo diesel devienne accessible....

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Ven 12 Oct 2012, 20:30

Puisque nous sommes dans les confidences :lol: le mien je l ai vendu en Aout 2011 18200e,un modèle 2003 sans pasm,avec 134000kms bleu lapis,et le voyant air bag allumé :LOL: ,partit en une semaine! :wink:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 27 Déc 2012, 09:50

Bon voilà, le Cay est rutilant à l'extérieur et à l'intérieur (comme d'hab' vous me direz :lol2: ), les annonces sont passées :

http://www.forum-cayenne.com/forum/cayenne-phase-tiptronic-t7125.html#p131943
(inconvénients du site : réservé à un public averti donc limité)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19276067.html
(inconvénients du site : impossible de sélectionner plus de 30 équipements, impossible de mettre un descriptif manuel, donc avec le Cay dur dur de faire des choix pour l'annonce / Prix de l'annonce élevé)

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/porsche/cayenne/1175887114A1KVVOPOCAY
(inconvénients du site : impossible de mettre un descriptif du véficule, ce sont pourtant les options qui font la différence à prix égal)

http://www.leboncoin.fr/voitures/411622504.htm?ca=12_s
(inconvénients du site : un dépotoir d'annonces, des voitures bradées, des faux acheteurs)

En espérant que les fêtes et congés de fin d'année permettront aux éventuels acquéreurs de passer du temps à rechercher un Cayenne :hourra:

PS : quand je vois mon cay comme ça tout brillant, ça me fait mal au coeur de le vendre :non: j'ai l'impression de le trahir et de le jeter en pâture aux requins :huh:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 27 Déc 2012, 11:11

mikijoe1 a écrit:Bon voilà, le Cay est rutilant à l'extérieur et à l'intérieur (comme d'hab' vous me direz :lol2: ), les annonces sont passées :

http://www.forum-cayenne.com/forum/cayenne-phase-tiptronic-t7125.html#p131943
(inconvénients du site : réservé à un public averti donc limité)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19276067.html
(inconvénients du site : impossible de sélectionner plus de 30 équipements, impossible de mettre un descriptif manuel, donc avec le Cay dur dur de faire des choix pour l'annonce / Prix de l'annonce élevé)

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/porsche/cayenne/1175887114A1KVVOPOCAY
(inconvénients du site : impossible de mettre un descriptif du véficule, ce sont pourtant les options qui font la différence à prix égal)

http://www.leboncoin.fr/voitures/411622504.htm?ca=12_s
(inconvénients du site : un dépotoir d'annonces, des voitures bradées, des faux acheteurs)

En espérant que les fêtes et congés de fin d'année permettront aux éventuels acquéreurs de passer du temps à rechercher un Cayenne :hourra:

PS : quand je vois mon cay comme ça tout brillant, ça me fait mal au coeur de le vendre :non: j'ai l'impression de le trahir et de le jeter en pâture aux requins :huh:


T'inquiète pas Miki, une petite Brigitte B. pourrait bien en tomber amoureux de ton Cay :lol:
Je te souhaite une bonne vente :cool:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 27 Déc 2012, 11:33

Ton Cay est très beau qui plus est très bien optionné, il devrait se vendre rapidement :wink:

Bonne vente.

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 27 Déc 2012, 11:37

Moi aussi je pense à la revente :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: à moyen terme
mais ce que j'aime pas dans les annonces aux particuliers c'est les pseudo-acheteur et curieux qui viennent comme dans une poissonnerie pour négocier :((:
je recherche aussi des dépots vente est ce que vous en connaissez?
Que pensez vous de celui là: http://www.linea-vente.com/vendre_porsche_linea.php

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Jeu 27 Déc 2012, 11:48

DENTIST 75 a écrit:Moi aussi je pense à la revente :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: à moyen terme
mais ce que j'aime pas dans les annonces aux particuliers c'est les pseudo-acheteur et curieux qui viennent comme dans une poissonnerie pour négocier :((:
je recherche aussi des dépots vente est ce que vous en connaissez?
Que pensez vous de celui là: http://www.linea-vente.com/vendre_porsche_linea.php


Oui, j'ai mis un post sur eux et ces dernier ont eu le droit à un petit article dans RS Mag ou Flat 6.

Il y a aussi :

- http://chantilly-carsprestige.com/html/ ... owroom.php

:wink:

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Ven 28 Déc 2012, 15:53

Vraiment très beau ton Cayenne mikijoe1.
Je suis impressionné par le nombre de Cayenne à vendre en France :shock: .
A mon avis, pas facile pour se démarquer dans ces conditions.
Comme d'habitude, je dirai qu'il faut sortir du lot. Comment :
- par un modèle "hors norme", càd dans un état parfait, avec un entretien 100% conforme aux prescription du constructeur, facture à l'appui, avec toutes les "bonnes" options et avec un faible kilométrage
- par un prix en dessous du marché
Le problème est que l'on est tous persuadé (moi le premier :lol2: ) d'être dans la première catégorie, ce qui est hélas loin d'être souvent le cas hélas.
Je pense que pour une bonne vente, il faut utiliser les 2 sites les plus visités à leur actuel, à savoir, La Centrale et Le Bon Coin.
Si lors de la première semaine on a aucun appel, c'est que le prix n'est pas conforme au "vrai" prix du marché et que l'on a sur estimé son bien. Pour éviter cela, ne pas avoir peur d'aller voir un professionnel afin qu'il vous fasse une proposition de rachat (toujours effrayante), de regarder les autres annonces un bon moment afin de savoir ceux qui partent (forcément au bon prix) et ceux qui restent (forcément trop cher). Si on est pressé, taper dans la fourchette basse. Dans le cas contraire, se mettre dans la moyenne.
Personnellement, c'est ce que je fais à chaque fois et cela ne me réussi pas trop mal en général jusqu'à maintenant. Et j'en ai déjà acheté et donc vendu beaucoup de par moi même des véhicules, dont certains réputés "invendable".

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Ven 28 Déc 2012, 18:55

Je suis d'accord avec toi, la loi de l'offre et de la demande oblige à s'aligner sur les prix les plus bas vu la quantité d'offre sur le marché.
effectivement le bon baromètre est de regarder régulièrement les véhicules qui disparaissent des annonces, donc forcément au bon prix (bon pour l'acheteur évidemment...)

Re: A quel moment vendre son Cay ? Et par quel biais ?

Sam 29 Déc 2012, 01:00

bon courage et bonne chance :bye:
Répondre