Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Problème audio son BOSE

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Problème audio son BOSE

Messagepar Lickers38 » Jeu 27 Avr 2017, 14:38

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si un sujet parle de cela déjà, j'ai cherché mais rien trouvé ! Si ça existe déjà, indiquez moi où.
Merci beaucoup.
J'ai un soucis avec mon son BOSE, depuis un petit moment j'ai des coupures de son, il y a eu aggravation au fur et à mesure du temps, maintenant j'ai carrément plus de son avec sur le pcm le message "Problème ampli, chargeur et téléphone". Au début ça le faisait pas et ça l'a fait de plus en plus jusque maintenant ou ça ne fonctionne plus.
Quand j'ouvre le cayenne les enceintes craquent aussi de temps en temps. Si vous voulez plus d'infos demandez moi des fois que j'oublie certaines choses.
Merci à vous!! :smile: :smile:
Lickers38, cayenne v8 de grenoble :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Lickers38
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 33
Enregistré le: 19/03/17
Cayenne: V8 S 955
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar mavmax » Jeu 27 Avr 2017, 16:21

Soit un problème sur la fibre, regarde si elle est bien branchée, soit un ampli hs
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15769
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar Lickers38 » Jeu 27 Avr 2017, 16:38

J'ai regardé la fibre derrière le poste sous le siège passager et dans l'aile droite du coffre la fibre est bien branchée c'est tout bon. Donc se serait l'ampli HS alors ? Et tu sais où ça se trouve sur internet des fois ? Ou plus d'occasion peut-être
Lickers38, cayenne v8 de grenoble :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Lickers38
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 33
Enregistré le: 19/03/17
Cayenne: V8 S 955
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar toufito » Jeu 27 Avr 2017, 18:59


Un exemple sur le BC :tequila :bye:
le plaisir de conduire commence à 4000 tours , là ou s'arrête le diésel !
Avatar de l’utilisateur
toufito
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2569
Enregistré le: 11/03/15
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar toufito » Jeu 27 Avr 2017, 19:02

Un autre :bye:
le plaisir de conduire commence à 4000 tours , là ou s'arrête le diésel !
Avatar de l’utilisateur
toufito
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2569
Enregistré le: 11/03/15
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar Lickers38 » Ven 28 Avr 2017, 07:44

Ok merci à vous deux, je vais en prendre un d'une annonce que tu m'as mise, le deuxième exactement! Je vous tiendrai au courant quand tout est changé :master:
Lickers38, cayenne v8 de grenoble :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Lickers38
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 33
Enregistré le: 19/03/17
Cayenne: V8 S 955
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Problème audio son BOSE

Messagepar alexis777 » Sam 8 Juil 2017, 23:37

Mince je rencontre exactement le même problème, message qui dit : erreur système, ampli, système navigation et téléphone défectueux... ça a commencé comme toi, par des coupures et la plus de son... hier j'ai entendu des craquement dans les hp, et une fois retiré ma clef ça continuait...

Du coup ce matin, en panne, plus de batterie... est-ce que tu as réglé le soucis ? si oui c'était quoi?
Avatar de l’utilisateur
alexis777
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 8/07/17
Cayenne: v8 , s
Année: 2005
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar Tazer » Dim 9 Juil 2017, 04:42

Le problème de certains qui ne viennent sur le forum que pour régler un problème et qui disparaissent après sans donner le résultat.
Messieurs pensez à donner le résultat de votre consultation positif ou négatif, ça permet toujours de faire avancer le shmilblic.
Merci.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12670
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar Jose » Dim 9 Juil 2017, 07:04

Tu as tout à fait raison Tazer...
C'est quand même un comble... Les gens viennent, se présentent parce que c'est obligatoire pour poster, prennent l'information, ni merci ni m...e et tu les revois deux ans après lorsqu'ils ont d'autres problèmes.
Aucune participation à la vie du forum.
Drôle d'époque :((:
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar ddada » Dim 9 Juil 2017, 10:37

Lickers38 a écrit:Ok merci à vous deux, je vais en prendre un d'une annonce que tu m'as mise, le deuxième exactement! Je vous tiendrai au courant quand tout est changé :master:

et au final !!!! :etrange:
:bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2357
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Problème audio son BOSE

Messagepar cayann » Dim 9 Juil 2017, 10:37

Bonjour,
Il ne faut pas se formaliser avec ca, c'est un forum d'entraide nous donnons des informations a ceux qui veulent bien les prendre on leur impose juste une présentation, tout le monde ne peut pas être passionné comme nous le sommes.
Sinon il faut faire comme d'autres forums ou la partie tutoriel et fiches techniques sont payantes mais ce n'est pas le souhait de L'Admin.
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16704
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar alexis777 » Dim 9 Juil 2017, 11:47

Salut à toi,Lickers38
Ecoute j'ai exactement le même problème que toi et je suis assez intéressé par la solution que tu as du trouvée. Vraiment les mêmes symptômes, son qui coupe, et après plus de son et ce message d'erreur système qui dit " ampli, téléphone, gps et chargeur pas disponible.
ça ne fait même pas 2 semaines que je l'ai et ça va être mon outil de travail.
Je flippe parce que pas trop de sous pour réparer. s'il vous plait heeeeeeeeelp meeeeeee avant que je commence à me dire que je me suis fait avoir de 10000frs.
Le mien est de 2005 et a 180000 kilomètres et roulait très bien jusqu'à ce moment.
Avatar de l’utilisateur
alexis777
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 8/07/17
Cayenne: v8 , s
Année: 2005
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar jblr83 » Dim 9 Juil 2017, 12:00

Comme pour Lickers38, si les symptômes sont les mêmes, sûrement l'ampli à changer...
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar alexis777 » Lun 10 Juil 2017, 13:17

Alors moi j'ai le même soucis depuis samedi et même que les craquements sur les HP n'ont pas stoppé la clef retirée et... ça m'a vidé ma batterie bien sur grrr...
As-tu réussi à trouver la cause de ton soucis ? Si oui, pourrais tu partager avec moi ? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
alexis777
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 8/07/17
Cayenne: v8 , s
Année: 2005
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar vic_007 » Mar 11 Juil 2017, 08:30

Des francs Suisses ?
Avatar de l’utilisateur
vic_007
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 28
Enregistré le: 2/04/17

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar alexis777 » Mer 12 Juil 2017, 00:11

Ouiiiiii pourquoi ça fait beaucoup ?
Et désolé mais je ne maitrise pas encore tout à fait, c'est pour ça qu'il y a juste 3x le même post, ou presque.
Je suis limite un peu blond parfois... Juste un peu dommage que le type ne dise pas la solution qu'il a trouvé.
Mais peut être que s'il y a plus de news, c'est que c'est tout bon et que c'était juste l'ampli.
Si ce n'est que ça... je me sens soulagé...
Mais je trouve vraiment abusé qu'un Cayenne ou autre Porsche déconne à ce point à 180'000kil... C'est Porsche quand même de bleu... :lol2: :lol2: Quand je vois ma Skoda Octavia Scout qui y arrive aussi, et elle tourne nickel de partout... Bref, merci je vais tester l'ampli...

Ben moi je reviendrai pour vous faire partager, vu que nous ne sommes pas les premiers, ni les derniers je pense...

Allez à très vite et sympa ce forum, en tous cas super l'accueil de bienvenue, rarement vu ça ailleurs, yessssssssss

Sinon ça donne ces Cayennes S... Je testerais bien les Turbos, mais là c'est encore une consommation de débile je présume, vu déjà ce que le mien suce... J'arrive pas à descendre en dessous de 16l, bon avec des jantes en 22" et du 285 je pense que c'est un peu normal. Hé Hé Hé ...
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Mer 12 Juil 2017, 09:03, modifié 2 fois.
Raison: Mise en page et retrait de quelques mots en langage SMS etc...
Avatar de l’utilisateur
alexis777
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 8/07/17
Cayenne: v8 , s
Année: 2005
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar Jose » Mer 12 Juil 2017, 05:38

Ne t'inquiète pas Alexis, on veille et on rectifie. :wink:
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar Tazer » Mer 12 Juil 2017, 05:51

alexis777 a écrit:
Sinon ça donne ces Cayennes S ... Je testerais bien les Turbos, mais la c'est encore une consommation de débile je présume, vu déjà ce que le mien suce... J'arrive pas à descendre en dessous de 16l, bon avec des jantes en 22" et du 285 je pense que c'est un peu normal. Hé Hé Hé ...

Tu serais surpris, un turbo ne consomme pas plus qu'un S, limite même moins car il y a plus de couple. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12670
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar alexis777 » Mer 12 Juil 2017, 08:50

Jose a écrit:Ne t'inquiète pas Alexis, on veille et on rectifie. :wink:

Merci José :smile:
Avatar de l’utilisateur
alexis777
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 8/07/17
Cayenne: v8 , s
Année: 2005
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar alexis777 » Mer 12 Juil 2017, 08:52

Tazer a écrit:
alexis777 a écrit:
Sinon ça donne ces Cayennes S ... Je testerais bien les Turbos, mais la c'est encore une consommation de débile je présume, vu déjà ce que le mien suce... J'arrive pas à descendre en dessous de 16l, bon avec des jantes en 22" et du 285 je pense que c'est un peu normal. Hé Hé Hé ...

Tu serais surpris, un turbo ne consomme pas plus qu'un S, limite même moins car il y a plus de couple. :bye:

ok merci pour l'info, ça donne envie pour la suite, en espérant que je vive une bonne expérience avec celui que je viens d'acheter. Mais ça commence plutôt mal vu qu'elle est déjà en panne :snif: :snif: :snif:
Avatar de l’utilisateur
alexis777
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 8/07/17
Cayenne: v8 , s
Année: 2005
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar mavmax » Mer 12 Juil 2017, 14:37

Tazer a écrit:
alexis777 a écrit:
Sinon ça donne ces Cayennes S ... Je testerais bien les Turbos, mais la c'est encore une consommation de débile je présume, vu déjà ce que le mien suce... J'arrive pas à descendre en dessous de 16l, bon avec des jantes en 22" et du 285 je pense que c'est un peu normal. Hé Hé Hé ...

Tu serais surpris, un turbo ne consomme pas plus qu'un S, limite même moins car il y a plus de couple. :bye:


Le turbo est un peu plus lourd et souvent avec des plus grosses jantes. Ce n'est pas énorme mais le turbo consomme au mini 1l de plus que le S. ça fait que 7% de différence ;)
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15769
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar alexis777 » Mer 12 Juil 2017, 16:15

Plus gros que mes 22" ? waouw ça devient vraiment très gros tout ça... Déjà que pour mes 22" je trouve ça juste énorme, mais plus gros encore, wawouw... :cool:
Avatar de l’utilisateur
alexis777
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 8/07/17
Cayenne: v8 , s
Année: 2005
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar Tazer » Mer 12 Juil 2017, 19:52

alexis777 a écrit:Plus gros que mes 22" ? waouw ça devient vraiment très gros tout ça... Déjà que pour mes 22" je trouve ça juste énorme, mais plus gros encore, wawouw... :cool:

Justement par rapport à tes 22 pouces, c'est aussi le diamètre maxi qui est généralement mis sur un turbo, il n'y a que la largeur qui est plus importante.
Donc dans ton cas, un turbo ne consommera pas plus.
C'est l'entretien et le risque plus important de rayures cylindre qui change par rapport à l'atmo, et aussi GPL ou E85 TRES déconseillés sur un turbo.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12670
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar alexis777 » Sam 15 Juil 2017, 16:59

Ben pour ma part je ne risque pas de prendre un turbo ni quoique ce soit d'autre dans la marque Porsche, je suis assez dégoûté... Je croyais qu'en prenant un Cayenne je ne serais pas déçu et finalement, j'aurais mieux fait de me prendre autre chose.

J'avais des soucis, les mêmes qu'un autre un peu plus haut, et j'étais finalement tombé en panne, plus de batterie... Hier j'ai pu recharger ma batterie et là, miracle, tout remarchait comme il faut, plus de message d'erreur, rien et ma sono qui refonctionnait tip top... J'étais super content depuis hier... mon pote m'a dit que ça pouvait être un simple bug et là plus rien, trop content... d'ailleurs j'allais écrire sur ce forum pour dire que ben voilà mon (?) c'est en tous cas pas l'ampli, vu que tout fonctionne comme avant.

Et pour être sincère ça me soulageait, vu que j'ai acheté ce Cayenne pour tirer ma remorque food truck je me lance dans cette aventure et là depuis ce matin, les mêmes symptômes ont refait surface.

Ca avait commencé par des coupures de son, et après les message d'erreur qui disait : chargeur cd, téléphone et ampli défectueux, ensuite plus de son du tout, avec des sortes de craquements dans les hp, craquements qui ne s'arrêtaient pas une fois la clef retirée et du coup plus de batterie... J'ai pu lire plus haut, surement l'ampli hs, mais là hier l'ampli marchait tip top, et ce matin aussi, donc ça peut pas être l'ampli, du coup j'arrête ma sono pour éviter de recommencer tout ça mais de bleu ça fait ch......

J'arrive pas à y croire que cette voiture à juste 12 ans et autant de problèmes. Une caisse à 90'000frs (Euros ?) c'est juste la honte... Perso je suis dégoûté et j'aimerais avoir l'avis d'un gars qui s'y connait...

J'espère qu'on va pouvoir m'aider, je suis tombé sur un qui merde dans l’électronique c'est ça ? Mais si c'est ça, qu'est-ce que je dois changer ? Merci de m'aider, si quelqu'un le peut, là c'est mon outil de travail et je commence un peu à flipper. helppppppppppppp
Avatar de l’utilisateur
alexis777
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 8/07/17
Cayenne: v8 , s
Année: 2005
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème audio son BOSE

Messagepar jblr83 » Sam 15 Juil 2017, 18:11

C'est juste ta batterie qui serait morte alors...
Sur le Cayenne, une mauvaise batterie entraîne plein de bugs et fausses alertes.
Vérifie et si c'est bien ça, mets une Varta 110 Ah
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video