| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

et félicitation !

et bienvenue

gilsafi1 a écrit:Longue route parmi nous ,penses à mettre des photos à l'arrivée du jouet , et un de plus en Gironde......viens nous faire coucou au visu de Sarlat....
Moderement
gilsafi1
Fred a écrit:Bienvenue a toi MT01....Apparemment il s'agit la d'une excellente acquisition.......![]()
Si l'envie de te roder avec la beteen famille ou pas....tu peux venir partiellement nous rejoindre l'une des journees du visu de Sarlat.......(histoire d'augmenter aussi la puissance moyenne par vehicule lors de ce visu
.
A tres bientot dans tous les cas...
Cdlt. Fred

gilsafi1 a écrit:Longue route parmi nous ,penses à mettre des photos à l'arrivée du jouet , et un de plus en Gironde......viens nous faire coucou au visu de Sarlat....
Moderement
gilsafi1
thfavreau a écrit:Salut à toi, ton pseudo MT01, c'est parce que tu as la moto du même non?
Si c'est oui, alors félicitation pour ça aussi.

.

MT01 a écrit:Salut Fabrice,je me suis déja localisé, par contre pour les photos j'ai suivi les conseils sur le forum mais j'y suis pas arrivé, je vais faire d'autres tentatives......

over a écrit:MT01 a écrit:Salut Fabrice,je me suis déja localisé, par contre pour les photos j'ai suivi les conseils sur le forum mais j'y suis pas arrivé, je vais faire d'autres tentatives......
Je ne sais pas quels sont les conseils du forum, mais moi je vais sur imageshack, je télécharge mes images en redimensionnant pour que ce ne soit pas trop gros, puis je fais un copié collé avec le lien pour forum que tu trouves une fois tes photos téléchargées. Si cela peut t'aider.

MT01 a écrit:OK, je vais faire mon possible pour y être, car j'ai hâte de vous connaitre et de voir vos respectueux jouet, guy.

Retourner vers Présentation des membres