Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Mer 5 Mai 2010, 17:13
Salut à tous, ça fait pas mal de temp que j'avais envie de vous rejoindre c'est chose faites avec un immense plaisir, je prend possession de mon Cayenne Turbo S 2006 Mercredi 12 MAI et inutile de vous dire que je suis comme un gamin la veille de Noël, je vous ferai part de mes premieres impressions, en attendant je vous salut à tous et vous remercie pour votre aide sur de multiples sujets, à bientôt, MT01.
Mer 5 Mai 2010, 17:40
Bienvenue à toi et félicitation UN TURBO
Mer 5 Mai 2010, 17:53

N'hésites pas à mettre des photos
Mer 5 Mai 2010, 20:25
Félicitations garçon, tu fais pas dans la dentelle pour commencer,
et bienvenue a toi et a tes prochaines photos!!
Mer 5 Mai 2010, 20:45

et félicitation !
Jeu 6 Mai 2010, 07:37
Longue route parmi nous ,penses à mettre des photos à l'arrivée du jouet , et un de plus en Gironde......

viens nous faire coucou au visu de Sarlat....
Moderement
gilsafi1
Jeu 6 Mai 2010, 13:44
Salut à toi, ton pseudo MT01, c'est parce que tu as la moto du même non?
Si c'est oui, alors félicitation pour ça aussi.
Jeu 6 Mai 2010, 14:31
Bienvenue a toi MT01....Apparemment il s'agit la d'une excellente acquisition.......
Si l'envie de te roder avec la bete

en famille ou pas....tu peux venir partiellement nous rejoindre l'une des journees du visu de Sarlat.......(histoire d'augmenter aussi la puissance moyenne par vehicule lors de ce visu

.
A tres bientot dans tous les cas...
Cdlt. Fred
Jeu 6 Mai 2010, 19:09
Pour commencer dans le monde Cayenne un turbo S on peut difficilement faire mieux

et bienvenue
vite vite des photos !!!!!
Jeu 6 Mai 2010, 19:17
gilsafi1 a écrit:Longue route parmi nous ,penses à mettre des photos à l'arrivée du jouet , et un de plus en Gironde......

Moderement
gilsafi1
Fred a écrit:Bienvenue a toi MT01....Apparemment il s'agit la d'une excellente acquisition.......
Si l'envie de te roder avec la bete

en famille ou pas....tu peux venir partiellement nous rejoindre l'une des journees du visu de Sarlat.......(histoire d'augmenter aussi la puissance moyenne par vehicule lors de ce visu

.
A tres bientot dans tous les cas...
Cdlt. Fred

OK, je vais faire mon possible pour y être, car j'ai hâte de vous connaitre et de voir vos respectueux jouet, guy.
Jeu 6 Mai 2010, 19:24
gilsafi1 a écrit:Longue route parmi nous ,penses à mettre des photos à l'arrivée du jouet , et un de plus en Gironde......

Moderement
gilsafi1
thfavreau a écrit:Salut à toi, ton pseudo MT01, c'est parce que tu as la moto du même non?
Si c'est oui, alors félicitation pour ça aussi.

Tu à trouvé, bien vue, je voit que tu est fin connaisseur en moto aussi à + .
Mer 12 Mai 2010, 19:25
Bonjour à tous, ça y est j'arrive de la CP d'Orléans prendre possession de mon Cayenne, aprés 450 km que du plaisir
pas trop sur l'autoroute mais pour se familiariser avec la bête c'était pas mal, par contre quand j'ai pris à 50 km de chez moi une belle départementale avec virages digne d'un circuit .....non de dieu quel moteur, des reprises et accélérations comme une bécanne, ( je suis aussi motard, que voulez vous un vice de plus) mais pour en revenir au Cayenne si on s'en occupe les 521CV vous rappelle bien que vos limites arrivent avant les siennes, vous vous devez rire en lisant ça car vous le savez surement depuis belle lurette mais moi je découvre Quel pied!!!!!!!!!!
Je vous envoie des photos du bestiau le plus rapidement possible.......MT01.
Mer 12 Mai 2010, 19:47
2 nouveau Turbo S bleus sur le forum aujourd'hui !!! Mais que se passe-t-il ?
Félicitations pour cette acquisition, j'ai hâte de voir des photos.
Mer 12 Mai 2010, 21:19
Salut et bienvenue.
Tu as fais un excellent choix. Le turbo S, c'est vraiment le pied. Comme tu le disais, il est difficile d'exploiter la bête à 100%.
A plus
Jeu 13 Mai 2010, 10:52
Bienvenu sur ce forum et heureux de pourvoir compter un membre de plus dans notre belle région!
Il est trop tard à présent pour te proposer de venir te joindre à nous pour notre escapade de trois jours dans le Périgord, mais pourquoi pas, venir nous retrouver pour déjeuner avec nous le 24 mai à midi?
Si tu es interessé, fais le moi savoir rapidement en MP et je te donnerai l'adresse du point de rencontre.
Jeu 13 Mai 2010, 11:39
OK Ratou je voit ça et te tiens au courrant.....Merci.
Jeu 13 Mai 2010, 11:47
un Turbo S
je n'ose m'aime pas imaginé les sensations , 521cv ca doit être du délire,
bon alors on fait le compte : le cayenne peut faire
1. voiture familiale
2. voiture de course
3. du tout terrain
4. du drift
etc .....
y a pas mieux que le Cayenne, et c'est encore plus vrai pour le turbo S
Jeu 13 Mai 2010, 12:15
Bienvenu et félicitations, très bon choix
vite les photos !!!!!
Jeu 13 Mai 2010, 12:57
Salut MT01 et bienvenue sur le forum
allez dépeche toi pour les photos, ici, on adorre ça, penses également a te localiser sur la carte des membres et a répondre au 75 millions de sondages

.
au plaisir
Jeu 13 Mai 2010, 19:24
Salut Fabrice,je me suis déja localisé, par contre pour les photos j'ai suivi les conseils sur le forum mais j'y suis pas arrivé, je vais faire d'autres tentatives......
Jeu 13 Mai 2010, 19:28
Bienvenue a toi et cool ca un Turbo S, allez vite vite les photos ! ! !! !
Jeu 13 Mai 2010, 19:40
MT01 a écrit:Salut Fabrice,je me suis déja localisé, par contre pour les photos j'ai suivi les conseils sur le forum mais j'y suis pas arrivé, je vais faire d'autres tentatives......
Je ne sais pas quels sont les conseils du forum, mais moi je vais sur imageshack, je télécharge mes images en redimensionnant pour que ce ne soit pas trop gros, puis je fais un copié collé avec le lien pour forum que tu trouves une fois tes photos téléchargées. Si cela peut t'aider.
Jeu 13 Mai 2010, 22:55
over a écrit:MT01 a écrit:Salut Fabrice,je me suis déja localisé, par contre pour les photos j'ai suivi les conseils sur le forum mais j'y suis pas arrivé, je vais faire d'autres tentatives......
Je ne sais pas quels sont les conseils du forum, mais moi je vais sur imageshack, je télécharge mes images en redimensionnant pour que ce ne soit pas trop gros, puis je fais un copié collé avec le lien pour forum que tu trouves une fois tes photos téléchargées. Si cela peut t'aider.
c'est exactement ca
http://www.imageshack.us/
Ven 14 Mai 2010, 15:07
MT01 a écrit:OK, je vais faire mon possible pour y être, car j'ai hâte de vous connaitre et de voir vos respectueux jouet, guy.
Salut MT01,
Pour Sarlat envoi un MP à Ratou, pour étudier un point de chute
Dim 16 Mai 2010, 20:51
Et bien les Turbo S rentrent en force..... Et l'accueil à la CP d'Orléans... As tu bien été reçu?? je pense que oui quand tu arrives avec un gros chèque..
LOngue route parmi nous....
Moderement
Gilsafi1