Voila apres avoir fait 500KM à des allures plus que soutenues
je vois un message verifier le niveau d'huile sur l'OBD,je rentre chez moi je regarde le niveau: min; il est clair que j'ai perdu de l'huile d'ailleurs je vois des marques jaune à travers le bouchon de carter ,d'huile qui à coulé...Je fais l'appoint je vérifie que j'ai bien refermé correctement le bouchon et aujourd'hui après une centaine de km je vérifie :pas de perte avec la jauge à huile mais je vois que l'huile à suinter à travers le bouchon .Deplus j'ai vérifié avant de partir pas de perte d'huile sous le moteur,il est clair que ca sors à travers le bouchon...
par ailleurs ,Je voudrais savoir si c'est normal que l'huile fume quand on ouvre le réservoir du carter d'huile à moteur chaud apres avoir roulé?
Cela vous est-il déja arrivé? J'ai vu lors de la révision des 60000 qu'un "JOINT BOUCHON CARTER" a été facturé ,et je me demande si le problème n'est pas récurrent?
Merci pour vos avis et vos conseils et j'éspere que vous profitez bien des vacances

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

Jetrider...