suite et fin des recherches.
ce que j ai fait sachant sur quel alim été le problème.
avec l aide du schéma j ai enlever les fusibles un par un présent sur cet alim en attendant la mise en veille du circuit(entre 10 et 20s) pour chaque fusible(ce que je n avais pas fait la 1ere fois ,erreur

) .
lorsque j ai retirer le fusible n°44 la conso est tomber a moins de 100mah quand le circuit c est mis en veille et plus de bruit de relais toutes les 10sec.
bingo le coupable vient du siège conducteur.
lorsque je remet le fusible 44 la conso remonte a 2,5ah
en regardant le schéma on ce rend compte que ce fusible alimente le
calculateur du siège conducteur qui gère toute les fonction du siège y compris les mémoires et bien sur après test les mise en mémoire ne fonctionne plus
je débranche donc le connecteur d alimentation G du
calculateur et la conso retombe a moins de 100mah donc plus de doute ça vient bien de lui et plus particulièrement de çà fonction mise en mémoire.
j ai remplacer le
calculateur du siège conducteur et tous est rentrer dans l ordre conso en veille cohérente et la mémoire refonctionne.
quand j aurais 5 min j ouvrirais le
calculateur pour essayer de voir ou est le problème mais un mon avis probablement une diode qui "fuit" ou un condensateur ou alors un relais qui est rester coller.
j ai remis la batterie en charge reste plus qu a attendre si il redémarre au bout de quelques jours.