| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

tony78 a écrit:hello,
qui connait?
un retour d'expérience?
merci

nimapol a écrit:de quoi![]()
![]()

fabrice S a écrit:c'est dommage, j'étais lundi dernier a coté, j'aurais pu y passer et prendre des infos, apparemment ce sont des artisans chaudronniers qui "s'amusent" a faire de l'échappement.
appelle et demande leur un devis. Sur leur site il n'y a qu'un SUV X5 en photo mais il y a deux ferrari.

tony78 a écrit:ma femme a appelé, et ils ont 2 cayenne sur youtube.
en fait c'est le serieux de la sté qui m'interesse

.....j'adore uniquement sur le Cayenne turbo le son est terrible sur le Magnum le son est a chié.

druidedidier a écrit:Bsr réponse de Proinox
LGNE APRES CATA SANS SILENCIEUX :450€
2 SILENCIEUX AVEC DOUBLE 120/80: 900€
2 SILENCIEUX AVEC RECUPERATION SORTIES ORIGINE:550€
@+ Cdlt
.

DBE94 a écrit:Oui oui, je compte bien testé étape par étape, je ne veux pas égaler le son d'un airbus A380 au décollage !

DBE94 a écrit:je tests et je vous dis, j'ai Rdv ce mercredi pour la pose de 2 silencieux et peut être suppression cata pour qlqs chevaux de + , au tel ils sont très sympa, il demande quel type de son tu souhaites, ils font que du sur mesure avec pose, j'ai hâte d'écouter ce que cela donne !, je lui est parlé des vidéos des Cay et il avoue que sur les vidéos le son n'est pas terrible saturation du micro + vent.
A suivre....

francouai a écrit:bin, suite au changement de l'ensemble, il s'est éclate les tympans des oreilles et a ete admit aux urgences.

Retourner vers Garages - Adresses