Version compléte
ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
Répondre

pro inox

Mar 11 Mai 2010, 19:47

hello,

qui connait?

un retour d'expérience?

merci

Re: pro inox

Mar 18 Mai 2010, 18:52

de quoi :!: :?:
:drink:

Mar 18 Mai 2010, 19:17

tony78 a écrit:hello,

qui connait?

un retour d'expérience?

merci

désole tony, peux pas t'aider laImage

Mar 18 Mai 2010, 20:07

nimapol a écrit:de quoi :!: :?:
:drink:

c'est une sté qui fabrique des echappements (ligne complète, silencieux, cata, etc) sur mesure tout inox bye

Mar 18 Mai 2010, 21:04

c'est dommage, j'étais lundi dernier a coté, j'aurais pu y passer et prendre des infos, apparemment ce sont des artisans chaudronniers qui "s'amusent" a faire de l'échappement.
appelle et demande leur un devis. Sur leur site il n'y a qu'un SUV X5 en photo mais il y a deux ferrari. :drink:

Mer 19 Mai 2010, 17:49

fabrice S a écrit:c'est dommage, j'étais lundi dernier a coté, j'aurais pu y passer et prendre des infos, apparemment ce sont des artisans chaudronniers qui "s'amusent" a faire de l'échappement.
appelle et demande leur un devis. Sur leur site il n'y a qu'un SUV X5 en photo mais il y a deux ferrari. :drink:

ma femme a appelé, et ils ont 2 cayenne sur youtube.

en fait c'est le serieux de la sté qui m'interesse bye

Mer 19 Mai 2010, 21:22

tony78 a écrit:ma femme a appelé, et ils ont 2 cayenne sur youtube.
en fait c'est le serieux de la sté qui m'interesse bye

pas vue, mais on peu pas tout voir,
ok trouver

sur le magnum, on dirait un bruit de tracteur.
pour le sérieux t'as déjà un aperçu
tiens nous au courant pour le tarif :master:

Jeu 20 Mai 2010, 13:38

Bof Bof..
sont gros les tubes de sortie d'échappement.
:shock: ca fait comme mes yeux les sorties!

Jeu 20 Mai 2010, 14:15

comme c'est des chaudronniers, il te font a ta sauce les sorties je pense!!!

Jeu 20 Mai 2010, 20:00

Au niveau visuel, sur le Cayenne Turbo en effet pas terrible (maintenant je pense que l'on peut demander ce que l'on veut), par contre au niveau du son alors la je dis bravo.....j'adore uniquement sur le Cayenne turbo le son est terrible sur le Magnum le son est a chié.

Jeu 20 Mai 2010, 20:46

Bsr réponse de Proinox
LGNE APRES CATA SANS SILENCIEUX :450€
2 SILENCIEUX AVEC DOUBLE 120/80: 900€
2 SILENCIEUX AVEC RECUPERATION SORTIES ORIGINE:550€
@+ Cdlt :drink:

Jeu 20 Mai 2010, 21:42

c'est très raisonnable comme tarifs.
qui essaye pour voir???

Jeu 20 Mai 2010, 21:52

c'est propre comme bruit
mais c'est drôle autant j'adorerais sur un RAM ou autre truc dans le genre, autant çà me gêne un peu sur un Cayenne. Pas assez raffiné peut être ?

Jeu 20 Mai 2010, 22:15

druidedidier a écrit:Bsr réponse de Proinox
LGNE APRES CATA SANS SILENCIEUX :450€
2 SILENCIEUX AVEC DOUBLE 120/80: 900€
2 SILENCIEUX AVEC RECUPERATION SORTIES ORIGINE:550€
@+ Cdlt :drink:

pour 1 ou 2 silencieux?

reponse de proinox 400€ par silencieux donc 2 pour le v8 avec recupération des sortie d'origine 800E :??

alors soit a la tete du client!! ou alors ma femme c'est mal exprimé ou mal comprise!!

de toute façon j'attends le declic pour appelé et prendre les choses en main :win: .

mais plus j'attends et plus je hésite, car comme cité plus haut "sur un dodge ram oui, mai un kay moins raffiné"

wait and see......

Lun 7 Juin 2010, 09:08

je tests et je vous dis, j'ai Rdv ce mercredi pour la pose de 2 silencieux et peut être suppression cata pour qlqs chevaux de + , au tel ils sont très sympa, il demande quel type de son tu souhaites, ils font que du sur mesure avec pose, j'ai hâte d'écouter ce que cela donne ! :) , je lui est parlé des vidéos des Cay et il avoue que sur les vidéos le son n'est pas terrible saturation du micro + vent.
A suivre....

Lun 7 Juin 2010, 13:32

faut gaffe, si tu retires les deux cata et tu mets un silencieux Inox, ca risque de faire vraiment bcp de bruit.
plus casserole qu'autre chose.
fais des tests chez le garagiste et en roulant.

Mar 8 Juin 2010, 06:35

Oui oui, je compte bien testé étape par étape, je ne veux pas égaler le son d'un airbus A380 au décollage !

Mar 8 Juin 2010, 13:18

DBE94 a écrit:Oui oui, je compte bien testé étape par étape, je ne veux pas égaler le son d'un airbus A380 au décollage !

Bonjour,
il me semble que pour rester mélomane la modification du silencieux est suffisante car par exemple Yaya avait enlevé puis remis :LOL: les catas d'origine bruit de 206 gonflée...(voir son post)

Mar 8 Juin 2010, 14:21

Oui Luc , je suis aussi presque sur que je vais les conservés mais bon, un petit essais sa fait pas de mal !!

Mar 8 Juin 2010, 19:45

demain le grand jour bravo
fais nous un CR

Jeu 10 Juin 2010, 10:36

DBE94 a écrit:je tests et je vous dis, j'ai Rdv ce mercredi pour la pose de 2 silencieux et peut être suppression cata pour qlqs chevaux de + , au tel ils sont très sympa, il demande quel type de son tu souhaites, ils font que du sur mesure avec pose, j'ai hâte d'écouter ce que cela donne ! :) , je lui est parlé des vidéos des Cay et il avoue que sur les vidéos le son n'est pas terrible saturation du micro + vent.
A suivre....

Salut DBE94
alors ca donne quoi???

Jeu 10 Juin 2010, 10:55

bin, suite au changement de l'ensemble, il s'est éclate les tympans des oreilles et a ete admit aux urgences. :lol:

Jeu 10 Juin 2010, 11:20

francouai a écrit:bin, suite au changement de l'ensemble, il s'est éclate les tympans des oreilles et a ete admit aux urgences. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeu 10 Juin 2010, 13:01

Je te rassure Francouai, je vais bien et mon cay aussi tequila

Bilan rapide : Accueil très bien, c'est un peu le foutoir, mais le patron sait de quoi il parle, pour la fabrication et la pose il faut compter la journée pour moi hier arrivé 9 h 00 départ vers 16 h 00 (je vous passe les 2h de bouchon le matin et les 2 h 30 de bouchon le soir)

Pour moi le son est plutôt très sympa, même si, j'aurais peut-être préféré un peu moins dans l'habitacle, mais c'est supportable voir même ultra discret a vitesse stabilisé.

Je n'ai pas encore fait de vidéo, je la ferais ce week-end, mais par contre lui il la fait hier, je ne sais pas quand elle sera disponible sur youtube, c'était son premier cay S.

J'ai une petite résonance a bas régime entre 1500 et 2000 Tr

Voici des photos (j'en ferais d'autres) :
Image
Image
Image

Jeu 10 Juin 2010, 14:28

Merci pour ton test, maintenant il sait faire les S çà devrait aller plus vite...
Et la chtite facture??? :LOL:
Répondre