| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

aprés il faut te poser la question quel vehicule est le

aprés il faut te poser la question quel vehicule est le

kais a écrit:le truc c'est que je veux mon cayennefait par mes soin car je suis trés compliqué mais tu peux toujours demandé c'est cool mais je ne pense pas qu'il y'en ai

pour que ton assureur accepte

boul a écrit:Ce n'est pas la chose à laquelle j'ai pensé lors de l'achat du cay,c'est un achat passion et non raison,c'est un fait que l'on consomme mais si ce n'est pas nous,se sera quelqu'un d'autre,alors roulons,faisons nous plaisir à nous même et à nos proches pour l'habitabilité et la protection qu'il nous procure et

kais a écrit:merci pour toute vos réponses mon assureur ma appelé hier c'est bon il peut m'assuré 5400euros tous risques remboursé a valeur d'achat pendant 2ansmais je m'interroge sur la consommation
quelle est la celle du cayenne turbo 2011 ?