| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

pascal a écrit:si tu as besoin d'un bon CP hésite pas a aller a Mulhouse chez passion automobile.
super sympa ,pas trop cher ,et centre Porsche très compétent.
j'y vais pour mon cay et ma 996 et c'est nickel.

TONY88 a écrit:Merci Pascal, je vais faire mon réglage de feux a Nancy par facilite, et si l'atmosphère me déplait, je suivrai ton co seil.
Pour Info pour ceux que ca intéressait, la carte grise m'a coûte 1414E
quant a 4 pneus continental 4x4 agrées Porsche en 275 45 19 , 1150E
Quand on rentre au pays des Cayennes, il faut tout voir en grand, et surtout le carnet de cheque!

je sais qu'on le pratique dans le forum AUTO ROULE dans la section Low Flyers, et ca permet d'apprécier le travail fait sur chacune des autos. 

TONY88 a écrit:Je viens de lire le post de piment, et je ne me souviens pas avoir vu un sujet dans lequel on retrouverait une vue du Cayenne de chacun(e) de côté pour en apprécier la ligne avec les différents types de jantes et de teinte des vitres. Ca éxiste pas ou je n'ai pas fouillé ou il faut??![]()
Ce serait plutôt bien ...je sais qu'on le pratique dans le forum AUTO ROULE dans la section Low Flyers, et ca permet d'apprécier le travail fait sur chacune des autos.

TONY88 a écrit:Bonsoir,
Je récupère mon CAYENNE demain, mais je suis passé ce soir.
Le traitement est bluffant, la carrosserie qui était rapeuse, résistante au toucher est devenue douce, lisse, incroyablement différente. On ne peut voir la différence sur mes photos (par temps gris de surcroît), mais le reflet des payasages dedans est net alors que c'était flou avant, et ce qui est étonnant, c'est que les gouttes d'eau coulent sans laisser de trace. On la croirait traîté au silicone.

Uhrban06 a écrit:c'est quoi derriere le cay avec les deux yeux en l'air?

TONY88 a écrit:Caterham

Retourner vers Présentation des membres