Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] week-end en cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: week-end en cayenne

Messagepar RATOU » Sam 19 Fév 2011, 11:24

Bof pourquoi pas ... j'en connais mais je ne citerai pas de nom ... ce sont leur épouse qu'ils surveillent ... ce qui est rare est cher ( à notre coeur bien sur )

:drink: :hourra: :drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Hakamou » Sam 19 Fév 2011, 15:28

:LOL: :LOL: :LOL: excellent, par contre fais gaffe, la porte du garage est ouverte à droite :LOL: :LOL:

moi, c'est les membres du forum que je surveillent, pour éviter qu'ils aillent s'inscrire ailleurs :LOL: :LOL:
Hakamou

Messagepar francouai » Sam 19 Fév 2011, 15:52

ah.. en voici un 2eme qui regarde chez lui avec son Iphone!
sauf que moi, je surveille mon appartement et non mon cayenne :D
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar Hakamou » Sam 19 Fév 2011, 19:24

francouai a écrit:ah.. en voici un 2eme qui regarde chez lui avec son Iphone!
sauf que moi, je surveille mon appartement et non mon cayenne :D

:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: et qui surveille celui qui surveille ??? :LOL: :LOL:
Hakamou

Messagepar RATOU » Dim 20 Fév 2011, 11:07

Jet donnes nous des nouvelles .... tout s'est-il bien passé ... pour ton Cayenne???[/
:drink:
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar jetrider » Dim 20 Fév 2011, 20:05

Ah les moqueurs, nous y sommes encore jusqu'a demain.... Pas ete voir le cay, comme ca pas de week-end gache! Desole pour l'ecriture, pas si facile avec le telephone!
Sinon les gosses s'eclatent, mais faut eviter les horaires de pointes. Vous aurez le droit a plus de details, mais pas tout de suite car on rentre lundi soir et mardi puis mercredi je suis en deplacement....
A +
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar cayenne13 » Dim 20 Fév 2011, 20:25

Profites bien en tout cas avec un Cay en sécurité !!!!
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar RATOU » Lun 21 Fév 2011, 11:02

On se moque parce qu'on t'aime bien !!!

:hourra: :drink: :hourra:
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar jetrider » Lun 21 Fév 2011, 23:59

Moi aussi j'vous aime :lol: , sans quoi j'me prendrais pas la tête avec mon téléphone portable pour suivre vos élucubrations sur le net :lol:

Bon, là, j'viens de retrouver mon clavier...Nous sommes bien rentrés, RAS...Le Cay faisait dodo sur le parking en attendant papa :lol: Personne n'a touché à mon gros Bébé :lol:

Un sacré week-end, 5 heures par jour dans l'eau avec les gosses...Il va leur falloir une semaine pour récuperer...Et moi aussi! La petite a sauté toutes les siestes, le grand a du boire la moitié de l'eau du bassin...

Si vous devez prévoir ce genre d'escapade, voici mon avis à sujet du center parc de Verneuil sur Avre (en tant que "globe trotteur" et papa avisé :lol: ):
Cottage: tout y est fonctionnel, nous avions un modèle 4 places "premium", la vaisselle, les draps, les ustensiles d'entretien courants, tout y est...En plus: télé, baignoire à remous, lave vaisselle...C'est sur, ça change du camping :lol: ...En revanche, en comparant avec les nombreux hôtels que je visite régulièrement, je trouve la déco obsolète, vieillotte...Un bon rafraichissement s'imposerait. Par contre tout était propre, RAS.
Domaine aquatique: en fait, c'est ce qui fait que l'on y retournerai, sécurité au top, des maitres-nageurs partout, ils passent leur temps à contrôler la qualité de l'eau, c'est très clean, en particulier quand on sait l'affluence qu'il y avait. Les "attractions" sont biens avec bassin à vagues, plusieurs rivières, moult toboggans... Par contre saoulant, très bruyant, donc pas du tout reposant, au contraire....Mais bon, c'est pas pour se reposer qu'on était là, c'était plus pour les gosses, et de ce coté le contrat est bien remplit.
Restauration: Dans l'ensemble, c'est correct, sauf le snac au bord de l'un des bassins...Atroce! Super sale, personnel insuffisant donc service calamiteux. Poubelles pas vidées, tables non nettoyées, cuisine sale, attente très longue, surprenant pour un snac qui est presque au bord de l'eau dans un taux d'humidité de 100%...C'est le seul gros point noir, à éviter absolument!

Dans l'ensemble, ça vaut le coup, mais pas plus d'un week-end, après moi, je deviendrais dingue....Faut pas s'attendre à péter dans la soie, mais c'est clean (sauf le snac), fonctionnel et très distrayant pour les enfants qui ont adoré!

Et puis il y a le retour en Cayenne....Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, qu'est-ce que c'est bon!

Mise en route ce soir à 16h30...Un coup d'œil grâce au téléphone sur Sytadin.fr afin de regarder l'état des routes, c'est pas vraiment la bonne heure...On se met en route gentiment, le temps est couvert, mais au début il ne pleut pas...Ça coince un peu dans Dreux...Au fil des embouteillages, je vois la température d'eau jouer au yoyo entre 80 et 90 degrés, mais bon rien d'anormal, je pense, c'est que c'est surtout fait pour rouler cet engin...La température d'huile, elle, reste scotché sous les 90° et ne semble pas vouloir bouger...
Les gosses sont hypnotisés par les deux écrans DVD, un bon achat que je vous recommande si vous partez avec des enfants...120euros, c'est le prix de la tranquillité, pour profiter du Cay en toute quiétude!
Un coup d'oeil sur Sytadin m'indique que ça va se gâter vite en proche banlieue, je décide donc de sortit de la N12 pour passer par Chartres puis Étampes, c'est plus long, mais au moins, on roule...Et le police s'en mêle, le périphérique de Chartres m'est interdit, je dois traverser en partie la ville, ce qui nous fait perdre encore quelques minutes....

Enfin la campagne....La pluie s'abat sur nous comme un déluge mais le Cay est imperturbable...Même les camions qui nous croisent à quelques centimètres en sens inverse ne sont pas ressentir, pas un écart de trajectoire....Il pleut des hallebardes et à l'intérieur madame s'endort paisiblement tandis que les gosses suivent les aventures de "Merlin l'enchanteur"," l'age de glace" et "les rebelles de la foret"...C'est plus un Cay mais un Cinéma, un dortoire....Et machine à plaisir...

Sous la pluie, je dois dépasser un camion, croyant bien faire, je mets le clignotant, déboite avec un passage en manuel pour sauter deux rapports sans jouer du kick down...Zzzzzuuuuuttttt...Sous le déluge de flotte, la lueur de phares me fait sentir qu'il est temps de finir le dépassement...Un petit coup de tiptronic, passage en 3eme et enfoncement de l'accélérateur....Le Cay me rappelle, à juste titre...Que c'est un Porsche...Sans un coup de pied au cul, une accélérations bien franche me sorts de ce mauvais pas avec un niveau de sécurité et une marge finalement plus importante que ce que je pensais...En fait, à force de conduire des daube au taf, on oublie le bonheur de conduire le Cay...Et tant mieux, car c'est comme cela que l'on se rend compte de sa chance!

Le reste du voyage se fera sans encombre, sur des petites routes détrempées, mais propices au plaisir de conduite, au moins, on n'a pas envie de dormir car les virolos vous maintiennent en éveil...Bref, que du bonheur! Quelques prises en manuel des vitesses avec les boutons du volant vous propulsent au nirvana du conducteur...C'est vrai, ce n'est pas une Ferrari, mais 4 personnes plus tout le bazar pour un week-end sont à bord et la bête ne s'en préoccupe même pas...Elle sort ses griffes pour accrocher le bitume, malgré la pluie, à la façon d'une araignée qui cherche à grimper une paroi verticale...On se demande tout le temps comment ça tient aussi bien! Et je suis loin d'en explorer les limites, surtout avec la petite famille à bord, disons que je fais mu-muse...

Vivement la prochaine sortie, sans doute pour un visu....

A très bientôt! ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar boul » Mar 22 Fév 2011, 00:18

Un grand merci pour cette lecture,on ne s'en lasse pas :master:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar ejul54 » Mar 22 Fév 2011, 07:54

Très sympa ton récit :D au plaisir de te relire bye
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Messagepar nikokinho » Mar 22 Fév 2011, 08:21

il faut te lancer dans l'écriture "aventures extraordinaires du cayenne" !!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Messagepar TONY88 » Mar 22 Fév 2011, 09:49

En te lisant, je revois le Indiana Jone's arrivant au milieu de nul part poursuivi par les pilleurs de tombes. Il tombe sur une ferme dont le p'tit vieux prête se "p'tite mule" pour se faire la malle: un gros pick up V8 tequila :lol:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Année: 2004
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar RATOU » Mar 22 Fév 2011, 12:49

TONY88 a écrit:En te lisant, je revois le Indiana Jone's arrivant au milieu de nul part poursuivi par les pilleurs de tombes. Il tombe sur une ferme dont le p'tit vieux prête se "p'tite mule" pour se faire la malle: un gros pick up V8 tequila :lol:

:hourra: bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :drink:
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Précédente

Retourner vers General