Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Voyant moteur

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 955] Voyant moteur

Messagepar Guizmo » Sam 16 Nov 2024, 22:21

Bonsoir à tous, je rencontre un petit soucis avec mon cayenne turbo de 2005, je m’explique : je part un matin tout est impec, je roule pendant 30 mn, je vais pour m’arrêter à un feu et là le capteur de collision gauche s’allume et couine comme si j’avais tapé, mais la voiture d’en face est à au moins 3 mètres, il reste comme ça pendant une bonne dizaine de secondes puis s’éteint, mais le droit prend le relais et fait la même chose.

Juste après le voyant moteur s’est allumé et est resté, j’ai un vcds mais je n’ais pas fait la bidouille sur une rallonge pour pouvoir faire éventuellement un diag si ça fonctionne.

Quelqu’un aurait déjà eu ça ? Des pistes de ce que cela peux être ?

Je vous remercie par avance
Guizmo
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir

Publicités

Retourner vers General