Lun 2 Avr 2012, 10:11
Lun 2 Avr 2012, 10:26
vivu84 a écrit:merci à toi SVM78
je vais suivre tes conseils, tu penses que je peux gagner combien en conso en faisant cela?
Mar 3 Avr 2012, 23:39
Mar 3 Avr 2012, 23:57
vivu84 a écrit:bonjour
j'ai mon cayenne depuis peu et quand je vois les conso de certain je me pose des questions.
j'ai un V8 s de 2003 et je consomme sur autoroute en restant entre 130 et 160km je fais environ du 17.5l au 100.
Pourtant je ne trouve pas que j'ai le pied lourd. Es ce que vous trouvez cela normal?
Mer 4 Avr 2012, 06:48
xen a écrit:a mince aujourd'hui j'ai consommé un max 7,6 l il faut que je me calme sur le champignon![]()
![]()
Mer 4 Avr 2012, 06:56
Mstef a écrit:vivu84 a écrit:bonjour
j'ai mon cayenne depuis peu et quand je vois les conso de certain je me pose des questions.
j'ai un V8 s de 2003 et je consomme sur autoroute en restant entre 130 et 160km je fais environ du 17.5l au 100.
Pourtant je ne trouve pas que j'ai le pied lourd. Es ce que vous trouvez cela normal?
Pour les mêmes vitesses je suis entre 13,8 et 15 selon la moyenne avec un turbo !!!
Mer 4 Avr 2012, 10:33
SVM78 a écrit:xen a écrit:a mince aujourd'hui j'ai consommé un max 7,6 l il faut que je me calme sur le champignon![]()
![]()
XEN, tu triche t'as un Cayzout![]()
Je doute qu'en disant à notre ami de mettre du gasoil dans son Cay que cela va moins consommer![]()
Qu'en penses-tu ?
Mer 4 Avr 2012, 13:52
Mer 4 Avr 2012, 17:00
Jeu 5 Avr 2012, 18:34
Jeu 5 Avr 2012, 19:32
, je frétille à chaque poussée sur la pédale de droite
Jeu 5 Avr 2012, 21:20
as-tu vu une différence de consommation avec tes nouvelles jantes de 20' et j'imagine les nouvelles tailles de pneus ?
Jeu 5 Avr 2012, 21:26
Ven 6 Avr 2012, 13:07
Ven 6 Avr 2012, 16:57
Jimmy06 a écrit:Moi pour comparer ( bien évidemment ) en conduisant de manière très cool ,jantes en 20' sur un S de 2004 et qui a 124000 km je tourne aux alentours des 17.5l/100 km
Mar 10 Avr 2012, 18:12
Mar 10 Avr 2012, 18:35
fabcon a écrit:Moi cela me fait bien rire tout ca, outre la question à titre d'info pour comparer avec les autres modéles, quand tu as un Cay qu'il soit V6, V8 ou turbo et que tu commences à te poser des questions sur la conso, vaut mieux passer au Mazout et baisser la motorisation de Mini 2 cylindres voir 4.
On roule en Porsche les gars, cela envoi grave et cela consomme comme cela envoi. Le plaisir à un pris et il augmente d'année en année.
Tout ce que je peux dire c'est que mon Turbo comsomme moins que mon Touareg V6, alors moi je![]()
Vive le Cay.
Je vibre tous les matins en le démarrant, je frétille à chaque poussée sur la pédale de droite
, les regards envieux des autres confirment que mon rêve est réalisé, le jour ou je ne pourrais plus assumer et bien je passerais sur une grosse mazout allemande moins gourmande et j'envierais ceux qui sont restés en Cay.
Enfin moi je dis ca, je dis rien.........
Mar 10 Avr 2012, 18:51
fabcon a écrit:Moi cela me fait bien rire tout ca, outre la question à titre d'info pour comparer avec les autres modéles, quand tu as un Cay qu'il soit V6, V8 ou turbo et que tu commences à te poser des questions sur la conso, vaut mieux passer au Mazout et baisser la motorisation de Mini 2 cylindres voir 4.
On roule en Porsche les gars, cela envoi grave et cela consomme comme cela envoi. Le plaisir à un pris et il augmente d'année en année.
Tout ce que je peux dire c'est que mon Turbo comsomme moins que mon Touareg V6, alors moi je![]()
Vive le Cay.
Je vibre tous les matins en le démarrant, je frétille à chaque poussée sur la pédale de droite
, les regards envieux des autres confirment que mon rêve est réalisé, le jour ou je ne pourrais plus assumer et bien je passerais sur une grosse mazout allemande moins gourmande et j'envierais ceux qui sont restés en Cay.
Jeu 12 Avr 2012, 08:17
Jeu 12 Avr 2012, 09:39
Jeu 12 Avr 2012, 09:41
jeanm a écrit:fabcon a écrit:Moi cela me fait bien rire tout ca, outre la question à titre d'info pour comparer avec les autres modéles, quand tu as un Cay qu'il soit V6, V8 ou turbo et que tu commences à te poser des questions sur la conso, vaut mieux passer au Mazout et baisser la motorisation de Mini 2 cylindres voir 4.
Vive le Cay.
Dis donc Maurice ! tu n'exagères pas un peu en disant que tu consommes moins que le Touareg V6 ?
Jeu 12 Avr 2012, 15:47
me parait énorme...il était bien réglé ?...ou alors il était lessivé
Jeu 12 Avr 2012, 17:27
je suis à 12/ 13 L plutôt 13 MAXI !!
Jeu 12 Avr 2012, 20:15
CARRERA a écrit:Peu importe la consommation, seul le plaisir compte![]()
![]()
![]()
Sinon il existe des mazout qui font moins de 5 L/100 l mais ne servent qu'à se déplacer. Ce ne sont même plus des voitures, seulement des engins de transport. Voilà la différence. C'est comme comparer la raison et la passion .....
Ven 13 Avr 2012, 10:37
CARRERA a écrit:Peu importe la consommation, seul le plaisir compte![]()
![]()
![]()
Sinon il existe des mazout qui font moins de 5 L/100 l mais ne servent qu'à se déplacer. Ce ne sont même plus des voitures, seulement des engins de transport. Voilà la différence. C'est comme comparer la raison et la passion .....