Version compléte
ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Répondre

Et vous ? c'est quoi vos consommations ?

Jeu 9 Fév 2012, 08:46

jeanm a écrit:400 kms en ville...EN VILLE...je comprends maintenant les 25 litres/100 :?? :lol:

moi aussi !! C'est clair maintenant :-)

Re: Et vous ? c'est quoi vos consommations ?

Jeu 9 Fév 2012, 09:05

Tiens, ça me fait penser que je devrais faire le plein pour faire mes prochains 1000 bornes.. :huh:

Jeu 9 Fév 2012, 09:32

Uhrban06 a écrit:Tiens, ça me fait penser que je devrais faire le plein pour faire mes prochains 1000 bornes.. :huh:

Même en Méhari, je n'y suis jamais arrivé ! :lol:

Jeu 9 Fév 2012, 09:40

Faut tester le cayzout ...

Jeu 9 Fév 2012, 09:52

Jagsovereign a écrit:
Dominicanspain a écrit:Non, je ne fais rien de spécial, et je conduit tout le temps sur "automatique", rarement sur les changements manuels.

C'est ça, ce que je ne comprends pas, car moi je fait le plein jusqu'au bord........
et sur l'ordinateur de bord, quand je fait le plein il marque bien "autonomie => 600km" comprend pas :etrange:

rassure toi c'est normal, en ville très souvent , je flirte souvent avec les 23 L ... :o
Mais en mixte ça redescend assez vite.

En plus tu n'as peut etre pas le réservoir 100L ?!

Jeu 16 Fév 2012, 11:20

Ce matin j ai battu mon propre reccord d autonomiE 990km à l odb avec un v6 et j précise après 300km de voie express à 95km/h en 6eme , soit 12,7l de moyenne

Jeu 16 Fév 2012, 13:26

Une question me turlupine !!

C'est quoi au juste l'intérêt d'avoir un réservoir 100L ? Je veux dire payer pour cette option ?

Enfin bref, ma question n'est pas la, c'est surtout, une foie le pleins des 100L effectué, on consomme forcément plus qu'avec admettons 50L non ? Car plus lourd ...

Fin je sais pas c'est une question que je me pose

Jeu 16 Fév 2012, 14:14

Bonjour
Réservoir 100 L est une option gratuite
Pour la Conso cela ne doit pas changer 20 L de + ou de moins ne change pas beaucoup la Conso
L avantage avec 100 L tu vas plus loin mais ça te coûte plus cher sur le moment mais en Cayenne on ne compte pas
Amicalement Cayann

Jeu 16 Fév 2012, 18:47

yorick243 a écrit:Une question me turlupine !!

C'est quoi au juste l'intérêt d'avoir un réservoir 100L ? Je veux dire payer pour cette option ?

Enfin bref, ma question n'est pas la, c'est surtout, une foie le pleins des 100L effectué, on consomme forcément plus qu'avec admettons 50L non ? Car plus lourd ...

déjà que je trouve que je vais souvent à la pompe avec 100L alors avec le réservoir 80L ... :??

par contre à la pompe 24/24 c'est chiant il faut remplir en 2 fois car dans plein de stations on est limité à 120€ par service. :mur:

Jeu 16 Fév 2012, 22:06

15,2 l au 100 à 130 Km/h avec mélange 30% d'éthanol, 70% SP98, clim, et admission dynamique :LOL:

Jeu 23 Fév 2012, 09:27

mikijoe1 a écrit:
yorick243 a écrit:Une question me turlupine !!

déjà que je trouve que je vais souvent à la pompe avec 100L alors avec le réservoir 80L ... :??

par contre à la pompe 24/24 c'est chiant il faut remplir en 2 fois car dans plein de stations on est limité à 120€ par service. :mur:

+ 1 bravo

Jeu 23 Fév 2012, 10:01

ce mois-ci une moyenne de 16L en étant un peu lourd sur le pied de temps en temps, c'est ça ou je rachète une Sandero GPL quitte à vouloir économiser, ou alors une Fluence électrique :ghost:

Jeu 23 Fév 2012, 10:24

mikijoe1 a écrit:ce mois-ci une moyenne de 16L en étant un peu lourd sur le pied de temps en temps, c'est ça ou je rachète une Sandero GPL quitte à vouloir économiser, ou alors une Fluence électrique :ghost:

C'est sur ! ;)
De toutes façons à part sur les grands trajets autoroutiers où je suis agréablement surpris par la consommation relativement modeste par rapport au poids du bestiau et à sa puissance, en ville j'évite de regarder le trip control de peur de faire un mauvais trip ! :mrgreen:

Jeu 23 Fév 2012, 14:01

Jagsovereign a écrit:
mikijoe1 a écrit:ce mois-ci une moyenne de 16L en étant un peu lourd sur le pied de temps en temps, c'est ça ou je rachète une Sandero GPL quitte à vouloir économiser, ou alors une Fluence électrique :ghost:

C'est sur ! ;)
De toutes façons à part sur les grands trajets autoroutiers où je suis agréablement surpris par la consommation relativement modeste par rapport au poids du bestiau et à sa puissance, en ville j'évite de regarder le trip control de peur de faire un mauvais trip ! :mrgreen:

Ah je croyais que ce menu servait à savoir ce que le cayenne avait dans les TRIP...
:youpi:

Mer 29 Fév 2012, 21:50

Juste pour en faire maronner quelques uns...
Je précise que le trajet correspond à la descente d'une route de montagne (450 m de dénivelé). :win:
Fichiers joints
Conso Cay.JPG
Consommation Cayzout

Mer 29 Fév 2012, 22:05

Ultrapout66 a écrit:Juste pour en faire maronner quelques uns...
Je précise que le trajet correspond à la descente d'une route de montagne (450 m de dénivelé). :win:

bravo moi j'ai pas osé :twisted: :lol:

Mer 29 Fév 2012, 22:14

Bonsoir tout le monde,

Que du petit bras :twisted: , 19 litres de moyenne pour le dernier plein mais toujours du bonheur.
Ah j'allais oublié, mon pompiste de total à La Ciotat m'adore :twisted: :twisted:

Mer 29 Fév 2012, 22:15

Ultrapout66 a écrit:Juste pour en faire maronner quelques uns...

LoL

Mer 28 Mar 2012, 13:51

apres mon premier week end balade, 16l en roulant correctement, ni trop ni pas assez :)

Mer 28 Mar 2012, 14:53

Moi mon 4.5 :master:
Entre 17 et 19 litres :cry2:
Et puis de toutes façon quand il n'y en a plus je vais
À la station et ses réparti mon Kiki
Je kiffff mon Cayenne

Mer 28 Mar 2012, 16:15

Aïe ! ça fait mal ! :lol2:

Mer 28 Mar 2012, 19:00

Vous consommer grave les gars au SP95 14,1 l en y allant comme il faut :LOL:

Mer 28 Mar 2012, 20:06

SVM78 tu tourne pas au 95??

Mer 28 Mar 2012, 20:40

En fait, je tourne dès que je peux au SP98 à 70 % et E85 30 %.

Mais dimanche dernier, la pompe E85 ne fonctionnait pas et j'ai mis du SP95 par inadvertance. :oops:

Jeu 29 Mar 2012, 10:55

Avec mon V6 : 13.9l sur autoroute, ne depasse jamais 14.2l. Cependant je n arrive jamais a faire autant de borne que l ODB promet
Répondre