Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Votre avis m'interesse!!

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Votre avis m'interesse!!

Messagepar J26J29 » Mar 1 Mar 2011, 18:06

Bonjour chers amis porschistes,

Novice en matière de Cayenne et étudiant le marché depuis seulement quelques semaines
Que pensez vous de ce modèle :
V6
12/07
39000 Km
Bi- xénons
Pack luminosité
Jantes 19''
PASM
Régulateur de vitesse
Servotronic
Volant multi-fonctions
sièges chauffants volants chauffants
1ère main, carnet entretien ok
Garantie porsche approved
39500€
Image 19.png
Image 20.png
Image 21.png
Image 22.png
Image 23.png
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Mar 14 Avr 2020, 22:33, modifié 2 fois.
Raison: Pas de majuscules dans le titre... merci.
J26J29
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 0

Publicités

Re: Votre avis m'interesse!!

Messagepar boxs10s » Mar 1 Mar 2011, 19:30

Pas mal. Pour ce tarif tu peux avoir un S quasi équivalent, la puissance en plus...
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Messagepar francouai » Mar 1 Mar 2011, 19:35

Il a presque tout.
sauf le pack chrome et on dirait le table de bord en cuir (pas terrible le plastique)
Les jantes 19pcs sont correcte (le minimum)

je le trouve un peu cher de 5000e...
regarde l'équivalence sur la centrale pour un vendeur particulier.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Messagepar jullien » Mar 1 Mar 2011, 19:47

un poil cher mais je reconnais K67 non ? dans ce cas c est l assurance d un achat tranquille et serein
fait juste monter l echap sport pour le plaisir
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre

Messagepar LM57 » Mar 1 Mar 2011, 19:53

jullien a écrit:un poil cher mais je reconnais K67 non ? dans ce cas c est l assurance d un achat tranquille et serein
fait juste monter l echap sport pour le plaisir

et un V8 :LOL:
LM57
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris clair

Messagepar J26J29 » Mar 1 Mar 2011, 20:33

Le V8 est effectivement très tentant cependant la question que je me suis posée avant d'orienter mes recherches est la suivante : quelle sera l'utilité du véhicule ?

Pour ma part il s'agit d'avoir de la place (en effet ma famille vient de s'agrandir), rouler confortablement en toute sécurité et si tout ça pouvait avoir le logo Porsche alors ça serait le top.
Donc le Cayenne V6 me suffit.
Pour les sensations fortes j'ai une 911 C4 que j'utilise sans les gosses avec le coyotte bien entendu!

Merci à tous pour vos réponses.
J26J29
Curieux
Curieux

Année: 0

Messagepar Nico62 » Mar 1 Mar 2011, 20:51

Oui, c'est vrai, mais à ce tarif là, tu as les mêmes options et le V8 en plus ;)
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Messagepar TONY88 » Mar 1 Mar 2011, 23:30

Ok pour ton raisonnement, mais tu trouveras du V8 a ce prix et plus facile a la revente.
Sinon, tente la nego a l'achat, le V6 est moins recherché. 8-)
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar xav » Mer 2 Mar 2011, 00:47

tu as une c4 donc tu ne vas pas mettre les watts bien que quand je me mets en mode sport j ai trois tom pouce avec de larges sourires
tu es chez k67 une garantie 1 ans renouvelable
why not mais un v8 c est bon
xav
Curieux
Curieux

Cayenne: gts
Année: 2008
Couleur: noir basalt

Retourner vers General