Version compléte
L'ensemble des sondages de la partie Général sont ici:
Répondre

neuf ou occase?

neuf
3
2%
occase
119
98%

Nombre total de votes : 122

Re: votre achat

Ven 11 Juil 2014, 11:02

fidji59 a écrit:et ben ! boul, j'attends que tu me dises comment tu as investi de la sorte ....

Capot, pare-choc avant et arrière, jantes, béquet, sûre piqure des sièges, volant, tapis, barre de Seuil et le tout chez techart et système parrot. Peinture complète des étriers et de certains élément intérieurs. Ça va vite

Ven 11 Juil 2014, 11:03

CARRERA a écrit:
Marco a écrit:À vote :) acheter neuf à 55 000 km, déjà 78000 maintenant :tequila:

Tu l'as acheté neuf d'occasion :etrange: :etrange: :etrange:

À 55000km c'est neuf.

Ven 11 Juil 2014, 11:30

boul a écrit:Vote pris en compte,mais j'ai bientôt doublé la valeur d'achat d'occasion en modifications :lol:

Moi aussi probablement :twisted: :lol2: :twisted:

Ven 11 Juil 2014, 12:18

A voté

Ven 11 Juil 2014, 12:39

mavmax a écrit:
fidji59 a écrit:et ben ! boul, j'attends que tu me dises comment tu as investi de la sorte ....

Capot, pare-choc avant et arrière, jantes, béquet, sûre piqure des sièges, volant, tapis, barre de Seuil et le tout chez techart et système parrot. Peinture complète des étriers et de certains élément intérieurs. Ça va vite

Tu en as oublié :lol: Led,silencieux et sorties,paupières de phares avant et arrière,module de suspension,pédalier aluminium,habillage carbone du compartiment moteur,surpiqûre des tapis de sol,fonds de compteur,peinture complète extérieure,logo... :broom:

Ven 11 Juil 2014, 13:44

boul a écrit:
mavmax a écrit:

Tu en as oublié :lol: Led,silencieux et sorties,paupières de phares avant et arrière,module de suspension,pédalier aluminium,habillage carbone du compartiment moteur,surpiqûre des tapis de sol,fonds de compteur,peinture complète extérieure,logo... :broom:

C'était un début de réponse, j'espérais bien que tu complètes. Fumage des feux arrières aussi :D

Ven 11 Juil 2014, 21:08

Prépa moteur
Ah non .....
Lol

Ven 11 Juil 2014, 22:22

A voté

Ven 11 Juil 2014, 23:19

Pense a remettre ton avatar dans le bon sens :lol2:

Sam 12 Juil 2014, 00:47

Boul et tous. Et ben ! Chapeau les artistes ! Ce sont des belles réalisations.
Je n y suis pas encore. .. à peine un peu de carrosserie pour qq coups et griffes....
Bon je l'ai que depuis 1 mois aussi. ....
Répondre