Version compléte
ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Répondre

Volant Multifonctions

Dim 17 Juil 2011, 16:36

Bonjour à tous,

Sur mon cayenne V6 de 2005, je ne posséde pas de volant multifonction et la question toute bête, est-il possible d'après vous d'en installer un ???

Re: Volant Multifonctions

Dim 17 Juil 2011, 18:07

Possible,oui,utile :?: Pour être honnête,je ne m'en suis jamais servi,ceci dit,je ne fais que de la ville et je n'ai pas le loisir de regarder mon volant,assez de pression de doser la pédale de droite :lol:

Dim 17 Juil 2011, 19:56

Il y a eu un post il n'y a pas trés longtemps sur ce sujet ou j'avais mis un lien sur le bon coin pour un volant multi fonction

une tit recherche et go

Lun 18 Juil 2011, 16:25

Si tu peux l'installer, je te le conseille, c'est quand même plus confortable d'avoir tous les réglages sous les doigts plutôt que de chercher où se trouve la bonne touche ...

Lun 18 Juil 2011, 22:11

Je ne me passerai plus d'un volant multifonction.. tout dans la main... le décrochage du téléphone un must... mais plus tu en as , plus tu en veux... ;) ;)

Lun 18 Juil 2011, 22:14

Comme boul je ne l utilise jamais

Mar 19 Juil 2011, 21:58

Ok, donc d'après vous c'est possible....il serait bien de savoir si le faisceau électrique arrive au niveau de la colonne de direction et également de savoir comment se brance ce volant ensuite, si quelqu'un sait ou retrouver le lien pour leboncoin car en faisant des recherches sur le site, je n'est rien qui sort lorsque que je tape "volant multifonctions..."

En tout cas, merci de vos réponse bye

Mar 19 Juil 2011, 22:09

C'est bon, j'ai trouvé le liens mais l'objet et vendu :grr: :grr: :grr:

Mar 19 Juil 2011, 22:50

bendesalpes a écrit:C'est bon, j'ai trouvé le liens mais l'objet et vendu :grr: :grr: :grr:

C'est le destin,fais une économie et enmene ta femme en cay au restaurant ;)

Mer 20 Juil 2011, 11:17

boul a écrit:
bendesalpes a écrit:C'est bon, j'ai trouvé le liens mais l'objet et vendu :grr: :grr: :grr:

C'est le destin,fais une économie et enmene ta femme en cay au restaurant ;)

Comment çà Boul, tu dis que sa femme est multi-fonctions !!! :D
Ok, je sors...
Répondre