Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Vol de phare

Lun 29 Fév 2016, 20:39

Un ami s'est fait voler ses 2 phares, ca m'etait arrive une fois deja... J'ai finalement decide de les faire fixer, le systeme semble au point! Desole je n'ai pas pense a faire des photos du montage mais voila une video sur un Touareg, mais c'est la meme chose sur la Cayenne :)

Re: Vol de phare

Lun 29 Fév 2016, 20:46

Bonjour pour changer une ampoule :LOL: :mrgreen: :LOL:

Lun 29 Fév 2016, 20:57

Surtout si le gars essaye tt de meme de te le voler,
il te ruine tt la carrosserie avec.....

Mar 1 Mar 2016, 14:22

LOL avec ce raisonnement vous laissez aussi les portes ouvertes chez vous pour eviter qu'un voleur ne vous les defonce pour entrer, sans doute... :??:

Pour info, Porsche a Moscou installe egalement ce genre de truc, mais pour.... 28000 roubles! J'ai paye 4000... (350/50 euros)

Pour changer une ampoule en effet, hum... Les gars qui ont installe le systeme changent "la premiere fois gratuitement", ensuite pour 500 roubles. 6 euros, lol pas de raison de s'inquieter ;) (Ampoule non comprise )))

Mar 1 Mar 2016, 14:49

vu le prix d'un phare xénon , ça m'a l'air d'être un bon système et pas cher ..

Mar 1 Mar 2016, 17:05

J'ai entendu dire que le vol des phares Xénon devenais fréquent :??: :??:

Ci dessous un extrait trouvé sur un site :

C'est ce que nous apprend la police hollandaise après une enquête sur la disparition de plus d'une quarantaine d'optiques Porsche.
En une seule semaine, la police hollandaise a enregistré pas moins de 20 vols d'optiques sur des Porsche Panamera ou Cayenne. Les phares et uniquement les phares.

Oui mais pourquoi voler des phares et qui donc ? Et bien après enquête, il s'agirait en fait de personnes faisant de la culture de cannabis. Effectivement, les Porsche sont équipées de phares avec des ampoules au Xénon. Ampoules très efficaces pour la culture du cannabis...

Mar 1 Mar 2016, 17:11

Drôle d'utilisation ..... :lol2:

Mar 1 Mar 2016, 17:15

Oui mais du cannabis Porsche, avec un bon :fume: tu planes plus, tu speed un max :lol2: il vaut mieux piquer ceux des Cay Turbo S hi hi

Mar 1 Mar 2016, 17:27

plongeur54 a écrit:J'ai entendu dire que le vol des phares Xénon devenais fréquent :??: :??:

Ci dessous un extrait trouvé sur un site :

C'est ce que nous apprend la police hollandaise après une enquête sur la disparition de plus d'une quarantaine d'optiques Porsche.
En une seule semaine, la police hollandaise a enregistré pas moins de 20 vols d'optiques sur des Porsche Panamera ou Cayenne. Les phares et uniquement les phares.

Oui mais pourquoi voler des phares et qui donc ? Et bien après enquête, il s'agirait en fait de personnes faisant de la culture de cannabis. Effectivement, les Porsche sont équipées de phares avec des ampoules au Xénon. Ampoules très efficaces pour la culture du cannabis...

oui , il y a un post déjà sur le vol des phares en NL

post135365.html?hilit=vols%20de%20phares#p135365

video vols de phares

Mar 1 Mar 2016, 19:23

voyageur a écrit:LOL avec ce raisonnement vous laissez aussi les portes ouvertes chez vous pour eviter qu'un voleur ne vous les defonce pour entrer, sans doute... :??:

Pour info, Porsche a Moscou installe egalement ce genre de truc, mais pour.... 28000 roubles! J'ai paye 4000... (350/50 euros)

Pour changer une ampoule en effet, hum... Les gars qui ont installe le systeme changent "la premiere fois gratuitement", ensuite pour 500 roubles. 6 euros, lol pas de raison de s'inquieter ;) (Ampoule non comprise )))

Oui la porte ouverte et moi derrière la porte avec un double express et du 9,3 x 74 :hourra:

Oui mais ici le prix de la main d'œuvre n'est pas en rouble ... Avec une telle installation remplacement d'une ampoule 500 euros le prix du phare ... :LOL: :LOL: :LOL:

:bye:

Mar 1 Mar 2016, 19:27

c'est l’incitation au vol ta vidéo
Répondre