Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Vitres qui s'ouvrent seules

Lun 28 Déc 2020, 11:38

Bonjour, voilà j’ai fait ma présentation.

J’ai donc un Cayenne de 2014 3l diesel,

J’ai un problème urgent ( d’où la priorité à la demande), les vitres s’ouvrent toute seule quand la voiture est à l’arrêt.

Ça se passe la nuit ou le jour, je retrouve presque chaque matin ma voiture avec les 4 vitres ouvertes.

Quelqu’un aurait une idée ou a déjà eu ce problème ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Vitres

Lun 28 Déc 2020, 11:43

Bonjour, fais un essai avec la clé dans la serrure de la portière en tournant a fond pour ouvrir et fermer les vitres .
Amicalement Cayann

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Lun 28 Déc 2020, 13:59

C'est encore un coup du Loir à Buburne, le petit salopart . :((: :fume:

Re: Vitres

Lun 28 Déc 2020, 17:09

cayann a écrit:Bonjour, fais un essai avec la clé dans la serrure de la portière en tournant a fond pour ouvrir et fermer les vitres .
Amicalement Cayann


Merci pour la réponse, et en faisant cette manipulation, ça pourrait arranger le problème ?

Elle s’ouvrent quand la voiture est seule, ça arrive que je le vois à 22h, je les referme et deux heures après elles sont de nouveau ouvertes...

Je ne comprends vraiment pas ce qui peut déclencher l’ouverture.

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Lun 28 Déc 2020, 17:18

Un appui prolongé sur le bouton d'ouverture pourrait créer ce souk ? La clé est dans ta poche ? :etrange:

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Lun 28 Déc 2020, 17:51

Une idée un peu bête, mais n'aurait tu pas une interférence avec une télécommande de la maison.( voir la TV, le décodeur, etc....)

Vitres qui s'ouvrent seules

Lun 28 Déc 2020, 20:39

JEFFSTAN a écrit:Un appui prolongé sur le bouton d'ouverture pourrait créer ce souk ? La clé est dans ta poche ? :etrange:


Non, même si les clés sont dans le sac de me femme et qu’elle part faire un achat, les fenêtres sont parfois ouvertes

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Lun 28 Déc 2020, 20:40

Nounours 83 a écrit:Une idée un peu bête, mais n'aurait tu pas une interférence avec une télécommande de la maison.( voir la TV, le décodeur, etc....)


Merci pour l’idée mais non car ça arrive aussi bien devant chez moi que n’importe où ailleurs.

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Mar 29 Déc 2020, 08:54

le p'tit nom de ton cayenne c'est pas Cristine par hasard :mrgreen: :mrgreen: :bye:

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Mar 29 Déc 2020, 13:18

Quelqu'un qui joue avec tes nerfs à la maison ? :wink:

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Mar 29 Déc 2020, 15:30

Quand cela t’arrive, la voiture est elle verrouille à clé ?
Et si oui quand tu retrouves les fenêtres ouvertes, les portes sont elles encore verrouillées ?

Autrement, cela ne solutionnera pas la panne mais peut être une solution en attente, as tu essaye de verrouiller deux fois le Cayenne quand tu le fermes ? (Mode super verrouillage il me semble)

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Mar 29 Déc 2020, 18:59

Le fait d'un appuie sur la télécommande de 2 fois correspond à ne pas déclencher l'alarme si il y a une personne ou un animal à l'intérieur.

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Mar 29 Déc 2020, 19:55

Tu peux essayer de débrancher la batterie, histoire de faire un reset général pour voir! :bye:

Re: Vitres qui s'ouvrent seules

Mer 30 Déc 2020, 14:16

Merci à tous pour vos conseils.

J’ai été chez Porsche, ils m’ont fait une manipulation via le gps pour désactiver la fonction qui ouvre les fenêtres avec la clé mais ça ne fonctionne pas.
J’ai un rdv chez eux début janvier pour faire un diagnostic car il ont essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne, donc ce sera l’ordinateur qui donnera le verdict.
Encore merci à tous pour vos bons conseils.
Répondre