Mstef a écrit:vivu84 a écrit:bonjour
j'ai mon cayenne depuis peu et quand je vois les conso de certain je me pose des questions.
j'ai un V8 s de 2003 et je consomme sur autoroute en restant entre 130 et 160km je fais environ du 17.5l au 100.
Pourtant je ne trouve pas que j'ai le pied lourd. Es ce que vous trouvez cela normal?
Pour les mêmes vitesses je suis entre 13,8 et 15 selon la moyenne avec un turbo !!!
Comme j'ai pu dire précédement, pleins de paramètres rentrent en ligne de compte, le seul dénominateur commun que nous puissions connaître c'est le véhicule.
Puis tu as toutels les variables liées à l'entretien, la conduite, le type de route, le type de carburant, l'age du véhicule ect...
Aujourd'hui, je tourne entre entre 13,5 l et 15 l environs en conduite normal.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.

as-tu vu une différence de consommation avec tes nouvelles jantes de 20' et j'imagine les nouvelles tailles de pneus ? 

me parait énorme...il était bien réglé ?...ou alors il était lessivé