Merci pour tous ces bienvenue.
alors voila, pour faire un peu plus complet sur ma tuture.
Cayenne S 04/05 gris kergulen TIPTRO
Des options?
Jantes Design 19"
Interieur cuir noir ( full cuir )
Suspension Pneumatique ( PASM )
Assistance parking Av Ar
Regulateur de vitesse
Servotronic ( que du plaisir )
Bi xenon
GPS + telephone ( PCM 2.01)
Sièges avant electrique et chauffant incluant le chauffage du volant
Pack confort electrique ( Allumage automatique des phares et essuie glace, Homelink ( porte à télécommande )
Pack aluminium sport
Tapis porsche
Toit ouvrant
Eclairage exterieur apres stationnement
Volant multifonctions
Vitres arrieres et coffre fumées
Sac à ski ( oblige )
Je pense ne pas en avoir oubliées.
Mon plus grand regret, ne pas avoir pris les sorties d'echappement type Turbo et le system BOSE mais j'ai pas encore dit mon dernier mots
Des problemes?
clips de maintien des 2 mirroirs de rétroviseur cassé ( 6 euros ) apparament connu chez porsche
Des équipements supplementaires?
j'ai egalement fait installer dans les appuis tetes avant des ecrans Centurion 6.5"et un lecteur DVD pour les bambinos
Pour mes regrets je pense faire monté un poste double din type Pionner ou alpine ce qui nous permettra de brancher Iphone et Ipod, avec disque dur et lecteur de DVD permutable au ecran arriere ( j'attend deux devis ) et surtout ne plus avoir besoin de s'arreter sur la route pour changer de DVD ( DVD dans mal de coffre )
Pour l'echappement je nage dans le flou car en meme temps que l'ésthétique je changerai bien les BY-pass pour gagné legerement en puissance.
J'ai également dans mes cartons une grosse envie de prépa chez FOSHESATO.
Pour les photos et avatars je vais m'y penché dessus
A bientôt
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt