| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

Uhrban06 a écrit:mais d'ores et déja il y a plus économique que Porsche..

. si tu penses faire des economies avec le cayenne tu te trompes a part ca c'est le pied a chaque fois que je m'installe à bord

doudoublaster a écrit:salut et bienvenu parmis nous
quand tu dis une distri 4000e c est un changement de courroie ou une tension de chaine??
j avoue etre sur le cul je cherche a comprendre

boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forumil faudrait nous aiguiller sur ton budget afin de te dire sur quels modèles tu pourrais prétendre,et surtout de quelle année pour les campagnes de rappel

Sur le turbo,au delà de la différence de motorisation,nombreux sont les équipements d'origine comme le full cuir,le bose,les cuirs et volant chauffants,le plafonnier en alcantara,le pasm,le toit ouvrant et la liste est longue 

hakamou a écrit:Porsche Active Suspension Management : système électronique qui ajuste la force d amortissement, il y a 3 programmes : confort, normal et sport
Il y a déjà des posts sur le forum

Retourner vers Présentation des membres