| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fgaltair a écrit:Quand tu dis poser doucement, tu fait juste le poser ou tu le lâche un peu pour qu'il claque?
sur le mien si je le pose il n'est pas fermé et c normal je pense toute les voitures font ça si je e laisse tomber de 10 20 cm il claque et là il est verrouillé.
Si tu trouve que le hayon descend trop vite et tape très fort ça peu venir des vérins. ce sont peut être eux qui peuvent bloquer la fermeture mais ça je n'y crois pas tellement.

mikijoe1 a écrit:moi j'ai eu ce genre de problème quand j'ai acheté le mien, en fait c'était tout bête, quand j'avais changé mes plaques d'immatriculation, un bout d'un ancien rivet pop était tombé dans le mécanisme de verrouillage (dans la plaque en alu sur le seuil de chargement du coffre) du coup ça ne fermait pas bien une fois sur deux car la plaque métallique qui cache le gond de verrouillage ne s'enfonçait pas bien, j'ai retiré le petit bout de rivet et après tout a été nickel.
C'est c'est juste ça tu auras du bol ...

Jagsovereign a écrit:mikijoe1 a écrit:moi j'ai eu ce genre de problème quand j'ai acheté le mien, en fait c'était tout bête, quand j'avais changé mes plaques d'immatriculation, un bout d'un ancien rivet pop était tombé dans le mécanisme de verrouillage (dans la plaque en alu sur le seuil de chargement du coffre) du coup ça ne fermait pas bien une fois sur deux car la plaque métallique qui cache le gond de verrouillage ne s'enfonçait pas bien, j'ai retiré le petit bout de rivet et après tout a été nickel.
C'est c'est juste ça tu auras du bol ...
D'ailleurs, j'ai des bouts de rivet qui se baladent et qui font un petit bruit quand j'ouvre et ferme le coffre.
Comment faire pour les virer ?

GABENZO a écrit:Bonjour
Nouveau sur ce site j'ai une question à vous poser.
Je possede un cayenne s de 2003 et j'ai un probleme avec la serrure éléctrique du coffre .
elle ne se vérouille plus mais le coffre se ferme .et ça m'indique à chaque démarage que mon coffre est mal fermé.
Par contre l'orsque je l'ouvre j'entend bien le mécanisme en fonction .
Porsche m'a dit que le moteur était foutu .....+ de 300 €
Est ce que qu'elqun à eu le meme problème
Merci de vos réponses

Retourner vers Maintenance pour tous modeles