| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ChienneBlanche5 a écrit:224 469.74 €

et que je me fais c...r à la maison. 

fabcon a écrit:Moi j'ai essayé votre truc les gars, suis trop nul, j'ai pas dépassé les 178 000€, j'ai fini avec un Cayenne merdique à ce prix la !!! je vous montre meme pas le résultat je suis hors compet.
J'ai bataillé 1 h la dessus histoire de passer le temps vu que je suis à piedet que je me fais c...r à la maison.
N'importemawak

Moi je dis non il devrait etre interdit de configurer un cayenne à plus de 200000E avec ce genre de barre de toits affreux

DENTIST 75 a écrit::rouge:Moi je dis non il devrait etre interdit de configurer un cayenne à plus de 200000E avec ce genre de barre de toits affreux
![]()
![]()
![]()
![]()

xen a écrit:ah non pas de tuning il est interdit d'enlaidir le cayenne mr ultrapout et dentist pas de barre de toit et d'artifice trop moche sur les flancs trop facile pour gagné il faut rester sobre![]()
![]()
![]()
![]()