| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jetrider a écrit:Sauf que quand c'est de la fibre de verre, la moindre touchette et ça pète comme...du verre...
Le plastic souple de nos pare-chocs d'origine va tolérer bien mieux les agressions du quotidien...

Ultrapout66 a écrit:jetrider a écrit:Sauf que quand c'est de la fibre de verre, la moindre touchette et ça pète comme...du verre...
Le plastic souple de nos pare-chocs d'origine va tolérer bien mieux les agressions du quotidien...
+1.

Envoies un mp à axel,le kit se vend en plusieurs éléments 

yong a écrit:je relance ce post
je cherche un kit pour modifier tres discretement l'avant du cay turbo .
Il est vrai que le kit magnum techart est tres beau mais un peu trop tape a l'oeil et vraiment un gros investissement, je me vois pas un un tel kit sans modif moteur ,échappement...
Donc pour l'avant j'ai vu ça
je pense que c'est juste un rajout , alors si quelqu'un sait d'où ça vient ???

casper94 a écrit:oui, mais je trouve le techart plus beau

fabrice S a écrit:pour rester dans le sujet, tu as aussi
Hofele gt 500 qui est un facelift du 957
http://www.gtspirit.com/2008/05/23/porsche-cayenne-gt-500-by-hofele/

fabrice S a écrit:casper94 a écrit:oui, mais je trouve le techart plus beau
c'était juste pour informer notre ami yong qu'il existe d'autre kit en mode discret,

Retourner vers Modifications et Reparations