- Prénom : Cédric
- Région ou Département ou Ville : 06
- Cayenne : Bonjour à tous. 10 ans auront été nécessaires avant de franchir le pas. Le cahier des charges était donc muri depuis longtemps. Je voulais éviter les soucis connus et coûteux pour que ca reste plaisir (car ce n'est pas ma voiture principale). Donc peu d'options et pas de V8, n'en déplaise probablement à certains :
- 955
- V6
- Pas de suspension pneumatique
- Pas de toit ouvrant
- Intérieur havane
- Boite tiptro
- Faible kilométrage + carnet et factures.
J'ai finalement trouvé mon bonheur en début d'année 2026 avec un 955 noir métal de 2004 qui cochait mes cases, 125.000 kms, même propriétaire depuis 20 ans. Pas parfaite, mais en TBE pour son âge.
Depuis, j'en profite assez régulièrement en famille et lui ai fait quelques interventions préventives sélectionnées grâce à tous les super infos trouvées sur ce forum : toutes vidanges (ponts, BA, boîte transfert) et remplacement de l'arbre de transmission (j'ai bien fait, le palier était déchiré, la cata allait arriver…).
L'option que je regrette de ne pas avoir : le régulateur de vitesse ! Sinon que du bonheur :) - Profession : Immobilier
- La(les) raison(s) de votre inscription : Connaître toutes les faiblesses, préco d'interventions, tutoriels et astuces.
- Vie, Loisirs, Passions? : Passionné depuis gosse par tous types de voitures, de préférence anciennes et youngtimers. J'ai pu profiter de nombreux cab deux places avant d'avoir mes enfants et il me reste ma vieille Mini B.O. et un CLK A208.
- Comment avez vous connu le site? : Moteur de recherche
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?