| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |







Tazer a écrit:Tu mets toujours les pneus neufs à l'arrière, jamais à l'avant, c'est une loi universelle pour la sécurité.








Tazer a écrit:Salut Bernard.
Deux écoles s'affrontent.
Ont m'a toujours appris qu'il vaut mieux éclater un pneus avant, tu as la direction pour limiter la casse, alors qu'un pneus arrière qui éclate tu vas au tas direct, surtout en virage.
Donc j'ai toujours mis les pneus neufs à l'arrière.
Tes arguments sont aussi entendables bien sur, mais du coup qui est dans le vrai ?
On cherche donc un volontaire pour tester l'éclatement d'un pneu avant à 250 sur autoroute et s'il est toujours vivant d'un pneu arrière.![]()




Retourner vers Chassis, Trains Roulants