Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] cayenne S Hybride de 2011

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] cayenne S Hybride de 2011

Messagepar phill52 » Mar 5 Mai 2026, 00:36

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire ou ce trouve cette sonde lambda sur le porsche cayenne hybride de 2011, car j'ai l'erreur P0141 Sonde lambda chauffée (HO2S) 2 ligne 1, commande de chauffage.
Panne du circuit ?
Je vois les deux du haut lorsque je me mets en face du moteur, mais dessous je trouve rien .
Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
phill52
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 21/05/24
Cayenne: V6 S hybride
Année: 2011
Couleur: Blanc ivoire

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: cayenne S Hybride de 2011

Messagepar fred69 » Mar 5 Mai 2026, 09:19

Si tu regardes la: https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... 7/202-025/
Repère 13 tu as la lambda pre-cata et repère 19 celle post-cata.

Le code P0141 c'est normalement bank 1 post-cata, donc la 19.
Avatar de l’utilisateur
fred69
Membre Actif
Membre Actif
 
Messages: 106
Enregistré le: 19/08/25
Cayenne: S e-hybride
Année: 2017
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: cayenne S Hybride de 2011

Messagepar phill52 » Ven 22 Mai 2026, 23:50

Salut Mr fred69.
Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas eu de notification.
Alors oui j'ai changé cette sonde, la 19, mais toujour le code P0141.
Je me suis rendu compte que j'ai aussi une fuite d'air à vide.
La semaine prochaine je demonte le compresseur, mais il va falloir que j'étudie la procédure.
J'ai commandé les joints, mais je pense que je vais avoir droit à une durite percée.
Petit PS : Trop bien le lien que tu m'a envoyé, peut on voir le compresseur aussi ?
Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
phill52
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 21/05/24
Cayenne: V6 S hybride
Année: 2011
Couleur: Blanc ivoire


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement