Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Messagepar ddada » Dim 12 Avr 2026, 10:32

Cayenne récupéré jeudi à la fermeture du garage, la DACIA n'a jamais roulé aussi vite pour faire Montargis 45/ff motors à Prey 27, départ à 14h30 et arrivée à 16h50 :broom: Philippe m'a montré les anciennes pièces, pompe à eau avec un point dur et beaucoup de jeu, volet d'admission variable cassés (d'où le bruit de gamelle sur le haut moteur) et roulement de pont marqué, mais pas critique non plus, il y avait quand même de la limaille dans l'huile, le pont avait un bruit anormal au roulage, mais pas le bruit typique des roulements hs, au stéthoscope cela venait bien du pont avant, pour l'instant tout va bien, merci à Philippe :master: :bye:
Cayenne sur pont.jpg

Pont avant.jpg

Roulement pont avant.jpg
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar jetrider » Dim 12 Avr 2026, 15:49

Punaise, c'est vraiment de la daube ces ponts, j'avais exactement la même chose sur mes roulements. C'est quand même du taf de faire tout ça :-(
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar floskof » Jeu 16 Avr 2026, 09:31

Bonjour, cayenne chez ff motors, pour les petits et gros bobos, tiroir de boite et tout ce qui va avec, bielettes et silentblocs de barre stabilisatrice AV et ARR, une cure de jeunesse grâce à FF, merci philou.
floskof
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S
Année: 2009
Couleur: gris

Messagepar Uruk-hai » Ven 17 Avr 2026, 16:11

ddada a écrit:Cayenne récupéré jeudi à la fermeture du garage, la DACIA n'a jamais roulé aussi vite pour faire Montargis 45/ff motors à Prey 27, départ à 14h30 et arrivée à 16h50 :broom: Philippe m'a montré les anciennes pièces, pompe à eau avec un point dur et beaucoup de jeu, volet d'admission variable cassés (d'où le bruit de gamelle sur le haut moteur) et roulement de pont marqué, mais pas critique non plus, il y avait quand même de la limaille dans l'huile, le pont avait un bruit anormal au roulage, mais pas le bruit typique des roulements hs, au stéthoscope cela venait bien du pont avant, pour l'instant tout va bien, merci à Philippe :master: :bye:

Cela t'a coûté combien pour refaire tout ça ? :eek:
Uruk-hai
Curieux
Curieux

Cayenne: 958 S Mk2
Année: 2015
Couleur: Noir

Messagepar ddada » Ven 17 Avr 2026, 17:13

648 euros TTC pour le changement de la pompe à eau et des volets de l'admission variable et 1390 euros TTC pour la réfection du pont avant :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004

Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Messagepar mma144 » Dim 19 Avr 2026, 13:06

Bonjour,

Pas aujourd'hui... Cette semaine.

Sur mon 958 mazout, pédale qui ne remontait pas totalement, et qui maintenait un léger freinage. Léger freinage qui a fait chauffer, plaquettes, disques etc. Heureusement je m'en suis aperçu "assez vite", donc remise en position haute de la pédale avec le pied droit.
Recherche de la panne... et bien entendu je me suis précipité vers un remplacement du maître cylindre, du liquide de frein et des huit plaquettes. Plaquettes auxquelles l'usure était de 1,5 mm après 60.000km. C'est une base GTS mazoutée.
Purge à la machine, affinée par une purge à l'ancienne, un qui pompe, etc...
J'avais fait cette intervention il il y a un mois et demi. Après 300 km, retour du problème.

Donc à ce retour de ma Sologne, réexamen du problème.

Le maître-cylindre n'est pas lié au mastervac, donc problème lié à la pédale ou au mastervac.
J'ai donc engagé l'intervention de dépose du mastervac.
Dépose du maître-cylindre sans difficulté particulière.
J'avais acheté l'outil "magique" Porsche pour déclipser la rotule de la tige de poussée du clips de pédale de frein.
J'ai bataillé 3 jours avant de virer cet outil, que je n'ai peut-être pas su utiliser ???
Fabrication d'un outil maison, de 8h00 à 16h00 tentative de démontage, sans résultat. Puis... le même jour, à 19h35 je retourne sous le tableau de bord, et en 20 minutes, la tige de poussée est déclipsée, le mastervac déposé, sans dépose de la boîte fusibles.

Le mastervac de remplacement, réhabilité est prêt et glissé en position.
Pas de problème mécanique sur ces mastervac, uniquement le filtre annulaire en mousse, de mise à l'atmosphère de la face arrière de la membrane du mastervac. La mousse est saturée d'huile ou de graisse ou autre et se désagrège ... Filtre remplacé.

Tout est donc terminé, sauf la perte de l'axe de pédale de frein, que j'ai voulu contrôler...
Tige poussée vers le canal central de boîte, et depuis, disparue. Deux jours d'endoscope, pourtant d'excellente qualité et définition car destiné à l'examen des hauts de cylindres et chambres de combustion.
Impossible de retrouver cet axe qui doit mesurer 150mm de long. J'ignore d'ailleurs s'il est en acier ou composite.

Donc si cela vous arrive, il faut déposer deux éléments inférieurs du tableau de bord, inutile de batailler en ne déposant que le cache inférieur horizontal, celui qui se trouve immédiatement au dessus des pédales.

J'ai acheté les pièces chez OVOKO, pièces venant de Lituanie, références identiques.
Ensemble maître cylindre/mastervac/réservoir de liquide frein, 2014, peu de km, état impeccable, 20€ plus transport.
Ensemble pédalier complet avec son support, 2014, peu de km, état impeccable, 25€ plus transport.
Cela fait plusieurs années que je commande des pièces Porsche chez OVOKO, prix très sympa et marchand sérieux et correct. Présentation des pièces et du véhicule dont elles son issues.

Freins 04.jpg
Freins 01.jpg
Freins 02.jpg
Freins 05.jpg
Modifié en dernier par cayann le Dim 19 Avr 2026, 14:48, modifié 4 fois.
Raison: Correction OVOKO
mma144
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc

Messagepar Marc-Antoine » Dim 19 Avr 2026, 13:07

Merci pour le partage
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar Ayrton 01 » Lun 20 Avr 2026, 17:09

Hello les copains,

Ce week-end, je me suis aperçu en mode sport en montant un peu dans les tours que j'avais une légère vibration dans l'accoudoir central. J'ai de suite vérifié le silent bloc de l'arbre de transmission. Comme je m'y attendais, il commence à être bien découpé tout le tour. Et quand on prend l'arbre de transmission à deux mains (une de chaque côté du roulement), il commence à avoir de l'amplitude. Donc, problème identifié.

J'ai appelé le garage où je fais faire les entretiens des deux Porsches (LGMotosport à Luzinay dans le 38). Rdv pris le 03 juin pour changer cette pièce (j'attends sur place) il y a un beau showroom à visiter. :LOL:
2h30 d'intervention environ et 400€ de prestation (silentbloc compris). la pièce vaut dans les 200€

Il avait déjà été changé à 90.000 kms (normal). A l'époque, j'avais eu l'arbre complet de changé (un reconditionné) pour pas très cher (entre 500€ et 600€ de mémoire) chez GTSport à Villefranche/Saône (69400).

Il existe un silentbloc plus costaud que celui d'origine mais il me l'on déconseillé (vibrations) et il coute le double sans garantie de vie vraiment supérieure.

Là, j'ai 152.000 kms, il n'aura tenu que 62000 kms, ce doit être aléatoire je pense. :etrange:

Le tarif me semble correct, qu'en pensez vous ?
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: V6 3.6 290 ch
Année: 2007
Couleur: Gris

Messagepar Tazer » Lun 20 Avr 2026, 18:31

Bonsoir Ayrton.
Tu as cette solution pour ton palier d'arbre JXB performance.
Solution ultime, il est à vie pour 400 € frais de port compris.
J'en ai installé un sur mon Panzer, montage très facile et pas de vibration, c'est parfait.
https://www.jxbperformance.com/products ... re%20Parts
20221111_163349.jpg
20221111_163457.jpg
20221111_165527.jpg
20221111_165602.jpg
20221111_175526.jpg
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar Ayrton 01 » Lun 20 Avr 2026, 21:31

Merci Didier,
On en avait parlé sur un post, il y a un bon moment déjà.
Ce qui me chagrine, c'est d'être obligé de désertir l'arbre en deux pour sortir l'ancien
Silenbloc. :cry2:
En plus, pas de pont, pas de fosse...et un peu de flemme !!! :mrgreen:
Sinon, ça a l'air top, merci pour l'info en tout cas.
Bonne soirée. :bye:
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar Tazer » Lun 20 Avr 2026, 21:48

Non rien à dessertir justement.
Tu retires juste le caoutchouc autour du palier avec un cuter, tu decoupes à la disqueuse le support du palier pour pouvoir le retirer et tu montes le nouveau support qui est en deux parties.
Aucun démontage nécessaire en une heure c'est fait.
Tu as le système qui remplace le support de palier et en option la plaque de fixation réglable qui est percée pour passer les clés de serrage des écrous du palier.
C'est ce que j'ai pris d'où les 400 €, je n'avais pas envie de reposer l'ancienne plaque moins pratique à remonter.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Ayrton 01 » Mar 21 Avr 2026, 12:13

Ah, ça change tout...je vais réfléchir ! Merci pour les précisions.
Avant d'enlever la plaque vissée est-ce qu'il faut mettre une chandelle pour soutenir l'arbre ?
Bonne journée. :bye:
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar Tazer » Mar 21 Avr 2026, 22:48

Non même pas.
Ça fait trois ans et demi qu'il est monté sur le palier d'origine de mon Panzer qui a 137000 km et rien ne bouge.
Franchement c'est un bon investissement facile à monter soit même.
Tazer
Moderateur
Moderateur

Messagepar Angelus666 » Ven 24 Avr 2026, 21:35

Hello
Allez c'est parti pour le récit de mes congés en famille.
Roadtrip en Allemagne (Legoland Munich inglostadt et pour finir Europapark) a peu près 2000km. Départ de l' Essonne et direction Legoland.
Arrivé a l'hôtel et comme a chaque arrêt je fais le tour du 955 turbo et la je vois de la graisse sur le pare boue côté conducteur. Évidemment je percute tout de suite que c'est un soufflet troué. Soufflet côté conducteur côté roue.
Bon petit trou mais il reste quand même plus de 1000km à faire pour nos vacs.
Le lendemain direction Legoland avec le Cayenne, ont étaient a côté à faible vitesse donc pas de problème pour le Soufflet.

Après notre journée à Legoland on doit aller à Munich rejoindre notre prochain hôtel. 1h20 de route vu le petit trou sur le Soufflet ça devrait tenir.
Lendemain direction Porsche a Munich a l'ouverture.

J'explique mon problème( et je leur montre et je leur file la ref Porsche pour la pièce, 70 balle le soufflet avec les bracelets et la graisse c'est de l abus) et je leur dit que je dois quitter le lendemain après midi Munich pour continuer nos vacs. Donc je leur demande s'ils peuvent réparer en urgence (il y en a pas pour une plomb a changer un soufflet).
Porsche me dit qu'ils n'ont pas la pièce en stock et qu'il faut 24h pour qu'elle soit livrée et ensuite une journée pour la prise en charge.

Je leur demande donc de me vendre au moins un petit tube de graisse histoire de dépanner, pareil ils n'ont pas ça en stock. En gros ils n'ont rien en stock ça me fait halluciner.

Bref ils me conseillent d'allez chez ATU (Norauto Allemagne), donc j'y vais je montre ce que je veux, ils n'ont pas ça en Stock. Mais on me dit d'allez dans un autre magasin qui vend des pièces auto (Konrad autoteil).
Donc j'y vais, j'explique mon problème je donne ce qu'il faut et la pièce est commandée a 10h et livré pour 13h !
Je demande s'ils font juste de la vente de pièces ou s'ils font les réparations. Ils me donnent un garage partenaire pour une prise en charge dès que la pièce arrive.

Forcément la pièce arrive mais c'est pas la bonne. Leur logiciel interne dit que c'est la bonne mais c'est faux. Bref ils me donnent un autre soufflet (qui n'est toujours pas le bon).

Je vais au garage (garage tenu par des tchétchène avec l'image qu'on peut en avoir ).
Super bien accueilli. Le chef du garage est allé choper le bon soufflet et cayenne réparé.

On a donc pu finir nos vacances tranquillement. Ce n'était pas une panne immobilisante mais vu le nombre de kilomètres à faire j'ai bien sûr préféré faire réparer rapidement. C'est con ce soufflet avait été changé il y a un peu plus d'un an.Image
Image
Image
Angelus666
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Année: 2003

Messagepar Blackice » Sam 25 Avr 2026, 22:33

Comme quoi toujours aussi difficile de faire réparer dans un CP... ici ou à domicile!!! :roll:
Content que le "petit" garage du coin ait été plus réactif et que tes vacances se soient bien terminées! :wink:
Blackice
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

Messagepar laber76 » Jeu 7 Mai 2026, 17:50

Bonjour :drink:
Aujourd'hui remplacement de la durite à dépression en sortie de pompe à vide.
Je m'étais aperçu que le tube en plastique dure était fendu coté pompe à vide quand j'ai effectué le remplacement du démarreur, car il se désolidarisait du raccord. Cette pièce a été fabriquée le 31/10/06 (presque 20 ans donc pas mal).
Vérification de l'autre durite à dépression jusqu'au mastervac à la pompe à vide, pas de fuite. :master:
Pièce commandée chez Rose passion pour env. 60€ fdp compris ref 955 355 579 30 Porsche
Réf 7L 5 611 931 M VW/Audi, peut-être moins cher (réf sur l'ancienne durite)
:bye:
Modifié en dernier par cayann le Jeu 7 Mai 2026, 20:16, modifié 1 fois.
Raison: RP = rose passion
laber76
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 pack GTS
Couleur: noire/C9Z

Messagepar fredturbo » Sam 9 Mai 2026, 18:04

Bonjour tout le monde aujourd'hui petite révision

10 litres d huile Syntix PRO PSFD en 5w40
500 Ml de X-1R MCR
Produit Total
Engine Flush - 500 ml
1 Filtre à huile
8 Bougies Bosch (4 électrodes)
1 Litres huile RAVENOL ATC pour le différentielle
et 3 Litres huile REVENOL en 75w90 pour le pont avant et arrière

Sans compté les 8 litres d huile neuve pour le rincage du bloc pour éliminé l'Engine flush

Passage de l'endoscope dans chaque cylindre pour contrôlé tout cas et juste un peut de cliquetis dans le cylindre 3 .

D'ici quelque temps de toute façon il irat faire un tour chez Flat69 à Lyon pour faire rechemisé le bloc pour le fiabilisé :hop:

Il ne me resteras plus qu'à faire une bonne vidange d'huile de la BVA ultérieurement .
:drink: :broom:
le mal aimer mais temps apprécié par leur utilisateurs
(205 rally/205GTi/309 gti16v/R5 Alpine turbo/golf gti 1/2/golf VR6/R5 gt turbo/ rs4 B7/rs6 C5/civic Type R FK2/ leon cupra 300)
fredturbo
Curieux
Curieux

Cayenne: v8S

Messagepar laber76 » Ven 29 Mai 2026, 19:12

Bonjour :drink:
Quand j'ai récemment changé mon démarreur, en débranchant la masse devant le siège conducteur, j'ai trouvé que la mousse sous moquette était humide et que l'arrosage du pare brise ne donnait pas beaucoup d'écoulement, voir pas du tout sous la voiture :cry2:
Donc pour commencer, débouchage des drains de toit ouvrant à la soufflette. Mise en eau avec une seringue de 500 ml, écoulement très rapide et pratiquement rien sous la voiture. Démontage d'une partie des passages de roue afin d'enlever les tétines censées favoriser l'écoulement de la baie de pare brise. Verdict, les deux étaient bouchées par une espèce de vase qui empêchait l'eau de s'écouler (3 à 4 litres d'eau sont descendus). Nettoyage et remontage des tétines. L'essais est concluant, et je me suis aperçu que le drain du toit ouvrant s'écoule par les tétines.
Dépose de la moquette sous les pédales: "piscine" :grr: . Donc demain ouverture du faisceau, car je pense que mon problème d'alarme qui se déclenche aléatoirement à la fermeture, avec une portière arrière droite qui reste parfois bloquée si l'on veut l'ouvrir de l'extérieur vient peut être des épissures corrodées que, de toutes façons, j'avais l'intention de refaire avec soudure et isolant
A suivre
:bye:
laber76
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 pack GTS
Couleur: noire/C9Z

Messagepar Owen06 » Ven 29 Mai 2026, 19:19

Bon courage à toi pour la remise en état! :bye:
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

Messagepar gghenri4 » Sam 30 Mai 2026, 10:45

Aujourd'hui j'enlève tout ce qu'il y a dedans car il va partir chez Porsche pour réparation (pare-choc carrosserie peinture et peut être des problèmes qui seront découverts au démontage) après choc léger à l'avant droit avec un autre véhicule. Sans savoir s'il y a aura d'autres choses le montant des travaux sont déjà estimés à 6000 € par l'expert.Et pourtant en visuel il n'y a pas grand chose.
Fichiers joints
Dommages visibles.jpg
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Coupé 3 E-Hyb V6
Année: 2022
Couleur: Quartzite Mét

Messagepar Marc-Antoine » Sam 30 Mai 2026, 10:47

Punaise cette couleur est magnifique tu as une photo entière ?
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Marc-Antoine » Sam 30 Mai 2026, 10:49

C’est vite cher ils remplacent les pièces
Comme chez moi
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Messagepar gghenri4 » Sam 30 Mai 2026, 11:29

1 Cayenne coupé 3-4 AG.JPG
@Marc-Antoine
Photo entière, couleur : Gris Quartzite
Devant ma montée de Garage : résidence à l'Américaine, ni portail ni barrière. Pas de cambriolage car contrairement à ce qu'on pourrait penser cela n'arrête pas un voleur et s'enfermer rend plus facile les intrusions car elle deviennent invisibles des voisins, du moins c'est ma théorie. :wink: :wink: :wink:
Fichiers joints
2 Cayenne coupé face.JPG
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Marc-Antoine » Sam 30 Mai 2026, 11:41

Superbe par contre je comprends pas les nouveaux style des faces avant

Avant il y avait GTS Turbo et S + 6 cylindre

Là il y a 4 ou 5 faces avant différentes!

C’est celui ci que va acheter mon ami .
Un Hybride il fait 50 km par jours!

Le CP lui a dit que ça pouvait le faire en 100% électrique!

Je vais la lui prendre pour essayer un col avec !!
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

• Répondre

Messagepar gghenri4 » Sam 30 Mai 2026, 11:49

Oui cet E-Hybrid de 2022 fait en théorie 51 km en 100 % électrique si on choisit ce mode. En réalité 44 km (mais c'est bien quand même) avec mon mode de conduite la clim en service et l'Android auto en service
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Précédente

Retourner vers General