Bonjour
mon cayenne de 2004 v6 essence que j’ ai laisser un moment sans tourner environ 3 semaines n’avais plus assez de pèche pour démarrer.
je lui ai mis les pinces il a démarré nickel
par contre je me suis rendu compte que maintenant j’ai l’aiguille de température d’eau qui ne monte plus et l’aiguille de température d’huile qui monte a fond.
aucun soucis de chauffe car j’ai roulé un moment avec et encore a ce jour.
qu'en pensez vous.
merci a tous.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
