Alors je recherche depuis un moment par ci par là un autoradio correspondant à mes critères, à savoir :
- un look proche de l origine
- un gps récent et efficace
- un lecteur cd / dvd ( et oui j aime bien écouter mes "vieux cd")
- et plus si affinités ( Bluetooth, sortie rca , prise usb , lecture carte sd ...)
... beaucoup de choix dans un tas de marques diverses et variées allant du haut de gamme très cher au bas de gamme pas cher mais pas très bon voir mauvais
Donc j'ai profité d une promo sur eBay sur un junsun qui bien entendu ne sera jamais équivalent à du clarion ou pioneer mais c'est une marque qui n à pas mauvaise presse et qui ma foi devrait me convenir.
N ayant point l option Bose sur mon cay ce junsun étant amplifié en 4 x 65 w devrait pas être trop mal niveau son d autan plus qu il dispose d un équaliseur intégré, lecteur cd / dvd , gps 2025 Europe Russie, Bluetooth, lecteur cartes sd , commandes au volant .... et tout un tas de fonctions dont je ne me servirai sûrement jamais
A oui , le tarif me direz vous , et bien seulement 109 euros au lieu de 267 , oui belle promo , neuf bien entendu, garanti , vendeur allemand et notice en français , montage plug & play sans modification du faisceau .... commande passée hier .
Dès réception je vous fais un topo sur la Bestiole et je ferai un tuto sur le montage avec un avis sur ce matériel et le rapport qualité/ prix ...
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).