- Prénom : tristan
- Région ou Département ou Ville : 05
- Cayenne : je vise la première génération. Pour la motorisation, je ne suis pas encore décidé.
- Profession : mecano
- La(les) raison(s) de votre inscription : je cherche un peu à me renseigner sur les différentes pannes, les pièges et autres points à éviter lors de l’achat d’un Cayenne , je me dirige vers un phase 1 .
merci - Comment avez vous connu le site? : au fil de mes navigation
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Vous êtes nouveau sur le forum?







