| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mais si toi tu as pris les cotes il y a pas de soucis tu peux commander.pour l usure ceux de l arr peuvent encore faire qq km car elles s usent bcp moins vite a l arr quant à l avant vu que le bestiau est quand même assez lourd il y en a plus pour très longtemps au vu de l usure de celle-ci.

mikijoe1 a écrit:n'empêche que chez Porsche ils m'ont dit qu'il fallait changer les avant et arrière, haaaannnnnnnn les malhonnêtes![]()
![]()
En plus vas y que je te rajoute le kit réparation, les capteurs d'usure, total presque 500 euros (sans la main d'oeuvre)...... mais bon faut bien qu'ils vivent aussi
c'est qu'il doit y avoir encore des gens qui ont les moyens de payer
mais moi je ne les ai pas
donc je mets mes ptites mimines dans le camboui et je suis sûr que c'est bien fait
enfin je l'espère 

jeanm a écrit:le kit réparation![]()
c'est quoi ça ??

jeanm a écrit:le kit réparation![]()
c'est quoi ça ??

Retourner vers Maintenance pour tous modeles