Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Meilleur tarif assurance

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Meilleur tarif assurance

Messagepar El Nino 666 » Lun 9 Déc 2024, 18:32

cayann a écrit:Bonjour, Oui les assurances collection sont interessante mais en cas d’accident c’est tout pour ta pomme l’assurance ne remet pas ton véhicule en état.
Amicalement Cayann.

??? Heuu et depuis quand ?? le "tout risque" existe en assurance collection (vécu sur une superbe cox de mon coté et sur une mustang cab de 66 à un pote ou lui, était en tort. Tout a bien été prit en charge.)

Pour la valeur du véhicule (certaines assurances) demandent une expertise régulière. Je le faisais pratiquement tous les ans sur ma cox car elle prenait de la valeur.

Apres, comme toute assurance, si tu es pas en tout risque et que tu es en tort.. ben... pas bon c'est sur mais, c'est le jeu ma pauv' lucette :mrgreen:

NB : Tout cela est a bien se faire préciser lors de votre premier contact mais ça, comme toutes assurances j'ai envie de dire...
Je l'aurai un jour, Je l'aurai ! :broom:
El Nino 666
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Publicités

Messagepar rc174 » Lun 9 Déc 2024, 19:20

:smile:

Dans mon cas en RC simple, oui, mais même en flotte collection il est possible d'étendre les garanties comme en assurance "normale", c'est juste plus cher, mais moins qu'en tarif ordinaire.
Par exemple, je peux rajouter le bris de glace pour 40€ par véhicule soit 400€ par an pour l'ensemble, mais comme je ne casse qu'un pare brise tous les 15 ans, je pense préférable de "m'assurer moi même".
Je reconnais néanmoins qu'il faut un profil utilisateur particulier bien spécifique.
Jean-Frédéric / 11200 Corbières.
rc174
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v8 s
Année: 2006
Couleur: noir

Messagepar Greg921978 » Mer 5 Mar 2025, 12:15

Bonjour,
Je relance les tarifs sur les assurances je souhaitais savoir les tarifs sur celle-ci pour V8 GTS de 2009, mon assurance m'a fait un devis à 1637 eur en tout risque et 1200 eyros au tiers, quels prix payez vous ? merci pour vos réponses.....
Greg921978
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Année: 2009

Messagepar Damien56 » Mer 5 Mar 2025, 14:48

Bonjour,
Je paie au crédit mutuel 400€/an tous risques pour mon cayenne S 955, 2 personnes assurées à 50% de bonus et pour -5000km/an.
Damien56
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir

Messagepar Greg921978 » Mer 5 Mar 2025, 17:39

Merci Damien pour ta réponse, mais le 'S' doit être moins élevé en assurance, en tout cas on est loin des 1200 à + de 1600 de la Macif....!!!!
Greg921978
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Messagepar Marc-Antoine » Mer 5 Mar 2025, 20:55

En Suisse en Full a 35% 3200 euros
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar pascar » Mer 5 Mar 2025, 21:46

957 turbo 760 euros tous risques sans limite de kms, 50% de bonus assuré chez axa. Bonne recherche.
pascar
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne turbo
Année: 2008
Couleur: noire

Messagepar Greg921978 » Jeu 6 Mar 2025, 12:07

Axa me fait une proposition à 1140 euros par an pour un 405 CH GTS de 2009 avec 50% de bonus....
Greg921978
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Messagepar Tazer » Jeu 6 Mar 2025, 19:20

C'est hors de prix ton tarif, va voir ailleurs.
800 € tous risques chez Tea Cerede, pour mon 957 turbo 50 % de bonus.
Tea est un courtier je suis assuré par AXA aussi.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 6 Mar 2025, 21:50

Punaise on se fait enfiler en Suisse
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Couleur: noir basalte

Messagepar Blackice » Jeu 6 Mar 2025, 22:01

En même temps votre SMIC est le double du notre!!! :lol2:
Blackice
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

Messagepar mavmax » Jeu 6 Mar 2025, 23:00

C’est difficile de comparer des assurances, il y a beaucoup de facteurs notamment géographiques qui font varier les prix.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar Greg921978 » Ven 7 Mar 2025, 15:11

ça dépend peut-être des régions aussi ? on me propose 1040 tout risque avec moins de 10 000 kms par an chez AXA
Greg921978
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Messagepar Morel37 » Lun 30 Juin 2025, 01:14

Salut !
Je tombe sur ton message un peu tard, mais super utile ! Les tarifs sont bons, mais c’est vrai que la limitation sur les trajets réguliers change un peu la donne. C’est fou comme certains points peuvent faire basculer un contrat qui paraît top à la base.
La peinture d'une carrosserie révèle l'âme d'un véhicule ici. "Le diable est dans les détails." - Toujours preneur d’un bon plan : https://code-parrainage.net/
Morel37
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2018
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar Ayrton 01 » Lun 30 Juin 2025, 12:42

Greg921978 a écrit:Axa me fait une proposition à 1140 euros par an pour un 405 CH GTS de 2009 avec 50% de bonus....

Hello les copains,

Chez Axa depuis octobre 2024 pour le Cayenne, en tout risques (en km illimités), toutes options existantes, je suis à 49.56€/mois soit 594.72€/an (sur 12 mois). Bien sur avec 50/100 de bonus, j'ai juste une franchise de 500€ mais je l'avais déjà à la Macif. Le tarif assez bas est peut être dû à la cylindrée de mon Cay (957 V6 3.6 290cvs).

Par contre, j'ai pris quatre contrats chez Axa en même temps : Habitation, Cayenne, boxster, protection juridique.

Pour le Boxster, av forfait km 7000kms/an, tout risques idem Cay, je paye 36.90€/mois soit 442.8€/an (sur 12 mois). Franchise 600€, mais vu le tarif, si pas de pépins pendant 2 ans, elle est amortie et au bout de deux ans sans problèmes, en plus, elle diminue fortement (200€ d'un coup de mémoire). :smile:

Par contre, par rapport à Allianz où j'étais avant pour le Boxster, le report des kilomètres non fait sur une année par rapport au forfait de 7000km/an sont reportés l'année suivante sans limitation dans le temps.

C'est à dire que, si par exemple on ne fait que 5000km/an, au bout de cinq ans, on a un relicat de 10.000 kms en plus du forfait annuel autant dire kilomérage presque illimité.

Voilà ma petite contribution à ce poste. :wink: :LOL:

Bonne journée ensoleillée...et chaude à tous. :bye:
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 3.6 290 ch
Année: 2007
Couleur: Gris

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien