| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Il faut que tu ailles dans accès sécurisé en bas et que tu tapes le code, il est noté dans la petite bulle jaune qui s’ouvre quand tu cliques sur accès sécurisé, essaye 31564 si tu n’y arrives pas. Ensuite tu peux retourner dans adaptation.Cayoc33 a écrit:Bon j'ai trouvé un tuto pour la procédure de réglage suspension de Stéphane 959 et je n'arrive pas à rentrer dans codage 11 , je passe donc par adaptation et la j'ai une erreur en rouge qui sort, je ne peux rien faire....
Des idées ?

C’est le 34 correcteur d’assiette pour les suspensions il me semble.Cayoc33 a écrit:Soudure faite, je n'accède toujours pas au amortisseurs où autre châssis...
Version 24.7 es ce que le shunt est identique ?
Par contre j'accède à gateway can et la j'ai code 01044 calculateur mal codé
01334 calculateur de porte ARD intermittent (également)
Donc on se rapproche du diag de tazer, ma question comment reprogrammer le calculateur ?
Merci à vous

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,

Tu as le PDCC?Cayoc33 a écrit:J'ai bien châssis en rouge au tableau de bord

Tu n’arrives pas à rentrer dans l’accès sécurisé, la voiture ne descend pas, numéro de série 000000, il faut que tu vérifies le calculateur..Cayoc33 a écrit:Ok, effectivement généralement il y a un défaut qui sort pour le compresseur d'après ce que j'ai lu ici et là...
Tu penche donc pour un calculateur en défaut ?

L’avantage de Piwis c’est que tu peux vraiment voir d’où vient le problème, si tu as un code défaut dans un des calculateurs, il te donne les points à vérifier qui cause le défaut, ça facilite grandement le travail.Cayoc33 a écrit:Merci pour ton soutien,
Les fusibles et relais sont les premières choses qui ont été contrôlé, Ras.
Le compresseur tourne et le véhicule monte bien.
D'ailleurs quand je le remets au bon niveau manuellement (avec clé de 12) si jamais je lui demande de descendre ensuite avec la molette et bien l'avant monte quasiment jusqu'à la position TT... Étrange, puis défaut châssis en rouge.
Idem, je le redescend avec clé de 12, jusqu'à la hauteur normal, je démarre et parfois il cherche à monter de suite, puis d'autres fois je peux partir rouler et quand j'atteins les 80 il veut descendre mais impossible donc rebelote et défaut châssis en rouge...
Je fais les modifications toujours en mode normal, niveau molette au centre.
Merci pour le lien, je commande le Piwi.
Pas de modif à faire comme avec la prise vcds ?
Belle soirée

Merci de l'info, une cause de plus et surtout une solution à ce problème, bravo.
@Tazer
Retourner vers Chassis, Trains Roulants