cayann a écrit:Bonjour, Oui les assurances collection sont interessante mais en cas d’accident c’est tout pour ta pomme l’assurance ne remet pas ton véhicule en état.
Amicalement Cayann.
??? Heuu et depuis quand ?? le "tout risque" existe en assurance collection (vécu sur une superbe cox de mon coté et sur une mustang cab de 66 à un pote ou lui, était en tort. Tout a bien été prit en charge.)
Pour la valeur du véhicule (certaines assurances) demandent une expertise régulière. Je le faisais pratiquement tous les ans sur ma cox car elle prenait de la valeur.
Apres, comme toute assurance, si tu es pas en tout risque et que tu es en tort.. ben... pas bon c'est sur mais, c'est le jeu ma pauv' lucette
NB : Tout cela est a bien se faire préciser lors de votre premier contact mais ça, comme toutes assurances j'ai envie de dire...
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.