| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayann a écrit:Perdu Owen

bien évidemment je continuerai de passer de temps en temps 

un x6 40d.... rien à dire ça roule
. Voilà on est à jour 

géneral bowl a écrit:Très belle la maserati , mais cette boite F1 quel calvaire , l'embrayage a refaire trop souvent , tout les 30000 / 35000km. Un ami en a fait les frais ( et à grand frais ).
Je m'étais donc rabattu à l'époque sur une quattroporte de 2008 avec la boite ZF un peu plus fiable .
et le reste
(boîtier moteur/ suspension etc.. qui crame à répétition) l'assemblage des pièces très artisanale
( a savoir que pour remplacer une ampoule de phare avant, la procédure telle que décrite dans le manuel, est de retirer la roue, retirer le garde boue pour avoir enfin un minuscule accès à l'intérieur du phare
...pour l'avoir fait c'est génial 

j'aime bien conduire les bmw je trouve qu'il y a un touché de route et une "rondeur " du moteur qu'on ne trouve pas ailleurs
au quotidien c'est plaisant
sans oublier le petit autocollant du forum 

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne