| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Porsche17 a écrit:Bonjour, cela peut venir d’un bouchon se trouvant derrière l’aile , bien sûr il faut la démonter , voir avec un carrossier. ce bouchon sèche et laisse passer l’eau. Plusieurs mois pour trouver la cause , moi c’était du côté passager. Bonne journée

cayann a écrit:Bonjour, enlève les bouchons sous le bas de caisse pour que l’eau s’évacue.
Il y a des tutos dur le Forum pour ce problème.
Soit c’est le toit ouvrant. Soit c’est les tétines bouchées dans le passage de roue.
Amicalement Cayann

Tazer a écrit:Porsche17 a écrit:Bonjour, cela peut venir d’un bouchon se trouvant derrière l’aile , bien sûr il faut la démonter , voir avec un carrossier. ce bouchon sèche et laisse passer l’eau. Plusieurs mois pour trouver la cause , moi c’était du côté passager. Bonne journée
Le seul démontage c'est le pare boue, les tétines sont en dessous des deux cotés, pas besoin de carrossier pour ça.
Pour le toit ouvrant c'est sous la moquette sous le tableau de bord des deux coté.
Problème hyper connu sur nos Panzers.

Lilou74 a écrit:cayann a écrit:Bonjour, enlève les bouchons sous le bas de caisse pour que l’eau s’évacue.
Il y a des tutos dur le Forum pour ce problème.
Soit c’est le toit ouvrant. Soit c’est les tétines bouchées dans le passage de roue.
Amicalement Cayann
Bonjour Cayann,
Je cherche à vérifier et nettoyer mes évacuations car comme la plupart d'entre nous, ma moquette est trempée... Conducteur surtout, un peu passager et j'en ai eu dans le coffre. J'ai vu que vous faites mention de Tuto qui sont sur le forum. Étant une novice des forums, pourriez-vous m'indiquer comment y accéder svp ?![]()
Je vous remercie infiniment.
Lilou

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie