je le mets sur la fosse,je prends l'arbre et bingo ça croule dans tout les sens!!!le caoutchouc est complètement pourri,je vais donc essayé de fouiner par là pour trouver ça au meilleur prix
avec un cayenne c'est monnaie courante
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

je le mets sur la fosse,je prends l'arbre et bingo ça croule dans tout les sens!!!le caoutchouc est complètement pourri,je vais donc essayé de fouiner par là pour trouver ça au meilleur prix

je ferai un essai avec de la colle à pare-brise pour remplacer le silenbloc 

jeanm a écrit:moi le jour où j'aurai ce problème,je ferai un essai avec de la colle à pare-brise pour remplacer le silenbloc
![]()
mais on a eu la même idée 

elle n'est pas flexible, souple... 

............................................
engineman a écrit:sinon pour te depanner tu peut utiliser une frite............................................
celle de couleur que l on trouve a la piscine(en vente chez decath).
tester personnellement et ca marche.

francouai a écrit:remarque, avec tes 150.000kms, c'est normal!

jetrider a écrit:Je pense que la résine epoxy est trop dure, le caoutchouc est nécessaire pour aider à l'alignement....Il faut trouver une composant qui en séchant garde un peu de souplesse...
il faudrait que cela tienne le temps que je trouve un palier et le temps que je trouve a me camper 

demassey a écrit:et voila c'est fait,j'avais une légère vibration en charge dans les montées,je me dit je vais controlé mon palier d'arbre de transmission car a 152000 km je savais qu'il n'avait pas encore été changéje le mets sur la fosse,je prends l'arbre et bingo ça croule dans tout les sens!!!le caoutchouc est complètement pourri,je vais donc essayé de fouiner par là pour trouver ça au meilleur prix
et après ce sera moins drôle car il va falloir encore mettre les mains dans le camboui mais avant je vais allez voir les tutos de notre ami engineman comme d'habitude et
il y a toujours un ptit truc qui ne marche pas correctement
fais comme je te dis avec un tube de colle à pare-brise...prévois une nuit d'immobilisation pour le séchage

) 
je suis très heureux que mon idée fonctionne et puisse rendre service

philcas21 a écrit:Bonjour et merci à tous et à ce forum.
Je m explique....
Il y a une plus d une semaine, j etait en vacance au Portugal ( sainta maria Da feira ) , roule tranquil en direction d espinho ( la plage ) , et la d un coup un gognement sous l accoudoir. M arrête en pensant à une crevaison.... Rien.
Les boules à 3 jours de rentrée en France. Je rentre direct, j explose le forfait internet de l iPhone sur ce super forum.....
Et la les solutions : effectivement sa vient de la transmission.
Le lendemain matin, je v dans un petit garage, il essaie, et de suite me dit que sa vient de la transmission, qu il peut pour me dépanner et qu il a deux solutions:
Colle à pare brise à prise lente ( 24 h ), et insiste qu avec cette option , je le change pas de sitôt.
Ou colle à pare brise à prise rapide ( 2 h ) mais la me dit que pour rentrer en France c est ok, mais qu il faudra changer .
Je lui dit qu il faut que j aille du côté de ma famille au POrtugal ( Arcos de valdevez ) et que je peut pas immobiliser l auto.
Je récupère l auto 3 hrs après, direction arcos de valdevez 150 km )
Aucun problème.
Depuis suit rentrer en France ( fait environ 2300 km ) et niquel plus un bruit.
Donc encore merci de tous ces conseils.... Longue vie au forum.
Pour info j ai payé 30 euro, et m à informé que pour certain camion, ou ancienne voiture qui ne trouve plus de pièces dans le commerce, quand il doivent changer des joints ou des sile en bloc il les fait avec la colle à pare- brise ( la 24 h )
et que cela tiens des années.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement