Bonjour,
comme beaucoup d autre personne mon ampli est HS. J'ai vu qu il existe des solution de reparation en pologne, des occasions et du neuf.
par contre pas vu de modele compatibles non OEM, ca existe ou pas ?
La reparation en France pas trouvé
Les occasion sur Ebay semblent pas garanties....
bref compliqué a prendre une decision a cout optimum
Help !
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
