coolbid a écrit:je suis client a arpajon et velizy mais je n'ai rien recu de l'un ou de l'autre
Tu ne dois pas être un bon client
il faut tomber en panne comme moi "le roi de la durite", j'ai droit à tout les égards
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

coolbid a écrit:je suis client a arpajon et velizy mais je n'ai rien recu de l'un ou de l'autre

xen a écrit:coolbid a écrit:je suis client a arpajon et velizy mais je n'ai rien recu de l'un ou de l'autre
Tu ne dois pas être un bon client![]()
![]()
il faut tomber en panne comme moi "le roi de la durite", j'ai droit à tout les égards![]()

CARRERA a écrit:Plus que 2 jours à attendre ....!!!!

DENTIST 75 a écrit:Je retrouve plus mes invits....![]()
![]()
![]()
nikokinho a écrit:CARRERA a écrit:Plus que 2 jours à attendre ....!!!!
Un seul pour les Chtis !!!

bendesalpes a écrit: on se reconnaitras aux autocollant du fofo mis sur la plaque d'immatriculation....

bendesalpes a écrit:Plusque 3 heures et direction le CP Porsche Annecy pour les p'tit fours et la 911 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
En plus nous seront trois membres du forum, on se reconnaitras aux autocollant du fofo mis sur la plaque d'immatriculation....
bande de veinards

fab.cay. a écrit:moi j y vais a l arr ache tiket noir et c est tous![]()

bendesalpes a écrit:Plusque 3 heures et direction le CP Porsche Annecy pour les p'tit fours et la 911 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
En plus nous seront trois membres du forum, on se reconnaitras aux autocollant du fofo mis sur la plaque d'immatriculation....

redg a écrit:bendesalpes a écrit:Plusque 3 heures et direction le CP Porsche Annecy pour les p'tit fours et la 911 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis, a tout al en pleine forme

,petite rétrospective sympathique avant de dévoiler la belle et buffets à gogo 

Retourner vers Le groupe Porsche AG