Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Compatibilité jantes modèle 2004 et 2012?

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Compatibilité jantes modèle 2004 et 2012?

Messagepar ivanoe » Mar 18 Oct 2022, 12:27

Bonjour à tous,

A nouveau avec un vieux Cayenne de 2004,je souhaite monter des jantes et pneus neige.

J'ai trouvé des jantes d'un modèle 2012 en 18 pouces (8jx18 et53 en 255).

La questions est : est-ce que ça passe ? Je crois qu'en monte pneumatique d'origine, c'est 8jx18 ET57 pour le 2004/2005.

Merci de vos lumières !
ivanoe
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: Compatibilité jantes modèle 2004 et 2012?

Messagepar ddada » Mar 18 Oct 2022, 16:42

Monte pneumatique cayenne.docx
(734.37 Kio) Téléchargé 96 fois

Voilà pour le cayenne :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Chassis, Trains Roulants