Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Exaf a écrit:Mais il n'y a pas un orifice quelque part que l'on pourrait reboucher avec du joint silicone pour eviter que ça s'écoule vers ces évacuations? C'est pénible à la fin ce bazar!!
jullien a écrit:Bonjour à tous,
Constatant à nouveau de petites fuites au niveau du plafonnier avant, retour au garage, qui cette fois a nettoyé les évacuations arrières du toit ouvrant.
Et lâ miracle !! plus d'eau dans l habitacle, je pensais que les évacuations avants du toit ouvrant étaient bouchées vu que cela coulait au niveau du plafonnier avant, mais non en fait si c'est bouché a l'arrière, quand tu freines, l'eau revient devant et ça fuit au dessus de la boite de vitesse.
Vérifiez bien dans le coffre au niveau du haut parleur sur les cotés de la tablette arrière, j'avais quelques légères gouttes aussi à ce niveau que je n'avais pas remarqué .
jullien a écrit:Bonjour à tous,
Constatant à nouveau de petites fuites au niveau du plafonnier avant, retour au garage, qui cette fois a nettoyé les évacuations arrières du toit ouvrant.
Et lâ miracle !! plus d'eau dans l habitacle, je pensais que les évacuations avants du toit ouvrant étaient bouchées vu que cela coulait au niveau du plafonnier avant, mais non en fait si c'est bouché a l'arrière, quand tu freines, l'eau revient devant et ça fuit au dessus de la boite de vitesse.
Vérifiez bien dans le coffre au niveau du haut parleur sur les cotés de la tablette arrière, j'avais quelques légères gouttes aussi à ce niveau que je n'avais pas remarqué .