| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Merci d'éviter le langage SMS sinon tes messages seront simplement supprimés ! 

A 110 kmh c’est ce que je consomme a avec mon Range 5.0 sc 510ch. Mieux que mon 955S. Mais en ville c’est pareil, ça grimpe très très vite.Ayrton 01 a écrit:10.2 l/100 ce matin pour descendre dans le Var (450kms et la moitié à peu près en autoroute) !!!![]()
Je précise, c'est un 957 V6 3.6 290ch. J'ai la même capacité de rangement qu'un V8 moins puissant certes, mais beaucoup plus économique et très agréable avec les suspensions pneumatiques.
Pour arsouiller, je prends le Boxster 987 et peut être bientôt la nouvelle Alpine A110 Légende. Je dois aller l'essayer bientôt en concession. Ça sera de toute façon en occasion.![]()
Bon week end à tous.

Le moteur est vraiment top, du couple en bas et de la puissance en haut. Il correspond très bien au gabarit de l’auto et est bien associé a la BVA8 ZF.macumba a écrit:J'ai hésité avec le range 5.0 SC ou celui de la Jaguar xf !!! Ça doit être un sacré moteur !