- Prénom : alain
- Région ou Département ou Ville : Ukraine (ville de Zaprojie)
- Cayenne : Cayenne turbo, année de fabrication 2011, première mise en circulation 2012
la voiture a 120000 kms
factures de Porsche jusqu'à l'année 2019 et 99000 kms - Profession : formation ingénieur, pas d'expérience industrielle. activité actuelle: finance
- La(les) raison(s) de votre inscription : Tout d'abord, un grand merci de m'accueillir sur votre site, avec mes chaleureux remerciements à ceux qui consacrent du temps pour aider les possesseurs de Cayenne.
J'habite l'Ukraine et je viens d'acheter un Cayenne turbo. Hier, j'ai ramené la voiture depuis Odessa (lieu d'achat) jusqu'à la ville de Zoporojie où j'habite.
dans la ville où j'habite il n'y a pas de CP. Le plus proche est à 100 kms.
Il y a pas mal de petits garages qui réparent les voitures, mais il faut amener les pièces, préciser le travail demandé et surtout surveiller le travail . La main d'oeuvre n'est pas chère - Vie, Loisirs, Passions? : J'aime bien réparer les voitures ( en 2012 j'avais refait le moteur V8 d'une BMW E39 qui roule encore très bien avec 325000 kms au compteur).
Je me demande parfois comment ce moteur n'a pas encore explosé, vu que c'était la première fois que je lançais dans un tel chantier.
j'ai un fils de 24 qui a décidé de reprendre ses études et j'enseigne les maths et la physique à distance (par Viber).Pour le moment je n'ai pas d'atelier pour réparer les voitures (pour travailler, il me faut un pont, presse, etc, bref les outils des pros car je ne sais pas me lancer avec des chandelles sur des voitures aussi lourdes et complexes).
j'envisage d'acheter assez rapidement une valise pour le Cayenne, afin de ne pas me trouver bloqué le jour où un problème électronique va arriver - Comment avez vous connu le site? : il y a plusieurs années, j'avais surfé sur Internet cherchant un 4X4
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Vous êtes nouveau sur le forum?






