| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Snuck74 a écrit:https://www.forum-panamera.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=977&p=15601&hilit=Son+t%C3%A9l%C3%A9phone+portable#p15601
Peut-être cela peut il t'aider un peu, je ne sais pas

mon téléphone s’est connecté assez facilement en le mettant en Bluetooth et recherche de périphériques....

Snuck74 a écrit:Voici ce que j'ai quand j'active le bluetooth sur mon téléphone

pmc77 a écrit:Snuck74 a écrit:Voici ce que j'ai quand j'active le bluetooth sur mon téléphone
HEllo
Oui j'ai bien ça sur mon iPhone, je peux transmettre de la musique via l'option (AUX BT), ça marche nickel
Mais j'ai toujours le message blue en bas a gauche PHONE non disponible quand j'appuie sur PHONE
alors que j'ai bien l'option 9w5 ( prépa pour téléphone mobile ) qui permets d'appairer un mobile via bluetooth pour la fonction PHONE du PCM
Je n'y comprends rien....
affaire à suivre, j'emmène le cayenne au CP on verra bien
![]()

ce sont vraiment des mauvais.... Enfin je vais allez voir un gars avec un PIWIS 3 et le code de l'activation de mon option 9W5 pour réactiver le PHONE....

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video