| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

. Tu achètes ça où 

TONY88 a écrit:Astucieux![]()
mais en effet, le Monsieur a dicté le prix par rapport a ce que le client peux payer et pas en fonction de ce que ça vaut économiquement...

engineman a écrit:+1

sur des véhicules pas très chers et pour 3 fois rien

ça y est ,le jour est venu pour le changement de mon palier d'arbre,en effet j'avais bien essayé une réparation avec de la résine bi.composant qui reste un poil molle mais encore trop dur par rapport au caoutchouc utilisé d'origine,donc ça avait pour effet de faire résonner les vibrations jusque dans l'habitacle,comme un bruit de roulement de roue.Donc j'ai commandé un palier neuf que j'ai reçu ce matin et je me campe ce soir sur la fosse de mon boulot et je vous tiens au jus si je me suis pas trop pris le choux et le temps que j'aurais passé
merci d'avance a engineman pour le tuto parce que ça va me faire encore gagné un temps fou
et comme tout le monde le sait"le temps c'est de l'argent"mais dans ce cas,c'est encore mon larfeuille qui va morphlé mais je ne me plaint pas 130€ le palier livré
@+
j'avais bien essayé une réparation avec de la résine bi.composant qui reste un poil molle mais encore trop dur par rapport au caoutchouc utilisé d'origine,donc ça avait pour effet de faire résonner les vibrations jusque dans l'habitacle,comme un bruit de roulement de roue.
colle à PARE BRISE 

4.5turbo a écrit:678e ht pour l'arbre de transmission(le grand),une heure ou deux de mo,ca va pas chercher trop loin non plus
combien au total 

Retourner vers Modifications et Reparations