| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |









remy1988 a écrit:Bonjour a tous
Je voulais ouvrir une nouvelle discussion mais je suis tombé ici, je pense que c'est mieux de tout regrouper.
J'ai le coffre électrique et j' ai fait mes vérins de la vitre.
Une fois démonté j'ai vu que seulement le vérin de gauche est branché avec deux tuyaux mais celui de droite rien.
Comment fonctionne le vérin avec les tuyaux ? En air comprimé avec la réserve d'air des suspensions ?
Et faut il changer le vérin de droite pour aider celui de gauche ?
Comme on conseil de faire les 4 avec un coffre manuel.



Tacosse a écrit:Rémy, Allan et Bobdas, pourriez vous enlever votre sac en papier?
Merci

Tazer a écrit:Ne touche à rien sur le coffre électrique, seul les vérins du hayon sont remplaçables ce que tu as fait.
Bien sûr si ton coffre électrique fonctionne bien.













Tacosse a écrit:Rémy, Allan et Bobdas, pourriez vous enlever votre sac en papier?
Merci





Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie