| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Il est bien beau ton bolide! 

très sympa.

Tacosse a écrit:Pour ton 955, à mon avis, il ne faut pas dépasser les 20 pouces pour le CT.
Ensuite, esthétiquement ça ne sera pas chouette avec le kit Techart, donc si j’étais toi, j'aurais aussi un jeu en 21 au cas où tu aies un souci avec tes 23 qui sont très fragiles.
Donc, demande à ton CT s'ils acceptent les 21, et dans ce cas il te faut des 295 35 21.
... Pourtant le contrôleur m'a bien dit en arrivant qu'il était beaucoup, mais alors beaucoup plus méticuleux quand il s'agit d'une Porsche...

Merci de faire un effort de ponctuation et mise en page ou tes messages disparaîtront 

get1908 a écrit:Bonsoir,
Je viens d’acquérir mon Cayenne Techart au mois d’août, voici une petite photo.
Amicayalement.
! Il doit coûter une petite fortune. Je pense qu'il serait impossible pour une personne comme moi de m'en procurer. À moins que je fasse un prêt risqué chez une assurance... Il t'a coûté combien ton cayenne ?

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne